Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je pense que tu devrais aller faire un tour sur cette page
et tu devrais fouiller un peu sur ce site, il y a un tas de post qui parle de tout ça (le web, le blog, Iweb ) Ensuite pour des infos il faudrait être un peu plus précise ta question est trop vague. Essaies déjà "créer un site web" dans google.
:zen:
Quitte à partir de zéro on sera à peu près tous d'accord sur le fait que le mieux c'est d'apprendre à coder en mode texte (même pour les graphistes comme moi qui n'ont pas une âme d'informaticien).
Les avantages :
c'est bien plus pro que les logiciels type iWeb
c'est bien plus souple
les logiciels sont totalement gratuits (un éditeur texte de base, un client FTP)
on garde la maitrise sur tout et plus aucun bug ne nous échappe.
c'est bien plus facile que ce qu'on imagine souvent ! (en tout cas c'est bien moins long que de lire les 200 pages du mode d'emploi de Dreamweaver).
Par contre vu la tournure générale de ta question qui n'est pas particulièrement orientée "Arts graphiques", je déplace ce sujet vers le forum "Développement web"
Mais avant d'aller plus loin, lis les annonces au sommet du forum Développement Web !