webexpert

audreylille

Membre confirmé
1 Mai 2003
30
0
Visiter le site
est ce que quelqu'un sait si le programme webexpert pour la création de sites existe aussi pour MAC?
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par audreylille:</font><hr /> non je n'y ai pas trouvé mon bonheur

va voir l'a il y a un tas de trucs mais malheureusement ce n'est pas précisé si c'est pour PC ou MAC:

ICI

[/QUOTE]

ah la la je crois (en fait je suis sur) que c'est du PC pur et dur... ceci dit c vrai que si tu cherches un soft de création de sites, c pas ce qui manque, tout dépend de ce que tu cherches : du gratuit, du payant pas trop cher ou du payant cher pro (pour bosser et vendre ce que tu fais avec, quoi)... est-ce que tu es une pro du html et tu veux coder à la main ou est-ce que tu veux que ça soit tranquille pour faire un petit site perso ?

Oui, moi aussi j'aimerais bien trouver un logiciel simple et gratos pour faire un site très simple. Je veux présenter une maison à louer, donc texte et photos.

Des idées ?

Michel

Bonjour,

il ne faut pas omettre l'existence d'iWeb (voir ici) pour créer un site web simple !!! Pour ce logiciel je m'y connais assez bien si vous avez des questions....

Bonjour...

Personnellement j'utilise KompoZer et il me satisfait vraiment avec différentes possibilités d'affichage Composition, mixte et Code...

Amicalement
GreG