WebSTAR s'est mis tout seul dans le firewall de panther !

pampelune

Membre expert
Club iGen
20 Juin 2002
1 384
31
www.art-shots.net
Je viens de m'apercevoir que dans le firwall de panther, il y avait deux ports ouverts (1080, 1443) avec l'intitulé "Admin webSTAR". Ca ne me dit rien du tout...comment j'ai fait pour avoir ça ??

Ou alors la sénilité me guette et j'ai juste oublié...
laugh.gif
 
Bah.. si tu as utilisé le logiciel WebStar, il a certainement rajouté ces 2 ports aux ports ouverts de ton firewall. Je ne vois pas où est le problème ?!
 
OK
laugh.gif


Et est-ce que tu es le seul à utiliser ton ordinateur ? si non, c'est probablement un autre utilisateur qui a pu utiliser WebStar.
Et si tu es le seul, ben.. euh sans vouloir te contredire, je vois vraiment pas comment ils auraient pu apparaître sans utiliser le logiciel en question
confused.gif
(ou alors un autre logiciel qui se fait passer pour WebStar ? mais ça c'est louche..)
 
molgow a dit:
OK
laugh.gif


Et est-ce que tu es le seul à utiliser ton ordinateur ? si non, c'est probablement un autre utilisateur qui a pu utiliser WebStar.
Et si tu es le seul, ben.. euh sans vouloir te contredire, je vois vraiment pas comment ils auraient pu apparaître sans utiliser le logiciel en question
confused.gif
(ou alors un autre logiciel qui se fait passer pour WebStar ? mais ça c'est louche..)

Oui je suis le seul utilisateur de mon ordinateur.

Moi aussi je trouve ça louche, d'où ma question...ce pourrait être Apple remote desktop ? Je ne vois pas pourquoi mais bon...
 
pampelune a dit:
Oui je suis le seul utilisateur de mon ordinateur.

Moi aussi je trouve ça louche, d'où ma question...ce pourrait être Apple remote desktop ? Je ne vois pas pourquoi mais bon...

Non Apple Remote Desktop demande le port numéro 3283
wink.gif