Week calendar, iPhone 3G et iCloud

Lamar

Membre expert
Club iGen
Bonjour à tous,

j'espère être dans la bonne partie du forum, voilà mon problème.

Je viens de passer à iCloud et je dispose d'un "vieil" iPhone 3G qui ne peut pas synchroniser ical entre l'ordinateur et l'iPhone. Soit, ça m'embête, mais j'accepte (pas le choix de toutes façons).
Par contre je dispose aussi de Week Calendar et j'aimerais savoir s'il est normal que celui-ci ne se synchronise plus avec mon ical ? Si ce n'est pas normal, quelqu'un pourrait-il m'indiquer la manoueuvre à suivre pour que la synchro se fasse de nouveau ?
(évidemment si quelqu'un connait une solution pour synchroniser ical avec mon iPhone, ça m'intéresse).
(ou alors un bon plan pour l'iphone 4S ;)).

Evidemment (ou pas) je dispose de mobileme pour encore quelques mois.

Week calendar et le calendrier de l'iphone utilise la même base de donnée : si l'un ne se met pas à jour, l'autre non plus...

Ne peux tu pas synchroniser ton iphone avec ton ordi via itunes et le bon vieux cable usb?

C'est ce que je suis en train de faire (après être allé voir l'aide de week calendar) :siffle:

Merci de ton aide. :up:

Et ça marche, mais il n'y a plus de synchro "à la volée" ... dommage, je vais être obligé de m'acheter l'iPhone 4S, mince. :siffle:

Dernière édition:
Bonjour, Il n'y a pas si longtemps (15 jours) je synchronisais mon iPhone edge avec iCal, sans câble, en utilisant le caldav de Yahoo. Aujourd'hui j'utilise le cloud, et j'ai troqué mon edge contre un 4....