rezba Membre vénérable Club iGen 20 Septembre 2000 10 345 1 803 59 Naqoyqatsi 27 Février 2006 #41 benjamin a dit: M'en fout (à moitié). Je suis en RTT. Cliquez pour agrandir... Vous avez encore des rtt ???? 'tain, ce type n'a pas de cooyes. Il a même pas supprimé les 35 heures... :rolleyes:
benjamin a dit: M'en fout (à moitié). Je suis en RTT. Cliquez pour agrandir... Vous avez encore des rtt ???? 'tain, ce type n'a pas de cooyes. Il a même pas supprimé les 35 heures... :rolleyes:
gKatarn Modoblaster Modérateur Club iGen 27 Février 2001 16 967 2 492 En garnison sur Tatooine 27 Février 2006 #42 rezba a dit: Je décode. Rafale : Vodka, Cointreau, Jus d'orange, Champagne. A boire au Déclic, 28 bd du Pont d'Arve, Genève CH. Cliquez pour agrandir... Hum, appétissant... il ne manque que les proportions :siffle: :love:
rezba a dit: Je décode. Rafale : Vodka, Cointreau, Jus d'orange, Champagne. A boire au Déclic, 28 bd du Pont d'Arve, Genève CH. Cliquez pour agrandir... Hum, appétissant... il ne manque que les proportions :siffle: :love:
M Membre supprimé 23628 Invité 27 Février 2006 #43 gKatarn a dit: Hum, appétissant... il ne manque que les proportions :siffle: :love: Cliquez pour agrandir... c'est pas les proportions qui importent, mais le nombre de verres disponibles .. :rateau:
gKatarn a dit: Hum, appétissant... il ne manque que les proportions :siffle: :love: Cliquez pour agrandir... c'est pas les proportions qui importent, mais le nombre de verres disponibles .. :rateau:
gKatarn Modoblaster Modérateur Club iGen 27 Février 2001 16 967 2 492 En garnison sur Tatooine 27 Février 2006 #44 Ben je te laisse le jus d'orange et je garde le champagne dans ce cas
M Membre supprimé 23628 Invité 27 Février 2006 #45 gKatarn a dit: Ben je te laisse le jus d'orange et je garde le champagne dans ce cas Cliquez pour agrandir... et merde j'm suis fait avoir .. vaquin va .. :mad: :love:
gKatarn a dit: Ben je te laisse le jus d'orange et je garde le champagne dans ce cas Cliquez pour agrandir... et merde j'm suis fait avoir .. vaquin va .. :mad: :love:
Pascal 77 ex modéraptor Club iGen 28 Octobre 2004 44 745 3 637 72 Sous la limite KT 27 Février 2006 #46 gKatarn a dit: Hum, appétissant... il ne manque que les proportions :siffle: :love: Cliquez pour agrandir... Une bouteille de chaque, pas trop grande, hein, celle de jus d'orange, faut pas abuser non plus, hein !
gKatarn a dit: Hum, appétissant... il ne manque que les proportions :siffle: :love: Cliquez pour agrandir... Une bouteille de chaque, pas trop grande, hein, celle de jus d'orange, faut pas abuser non plus, hein !