Westlake : The Chosen One

HAL1

Membre actif
10 Août 2001
576
1
Visiter le site
Mmhhh... "The Chosen One", il doit bien y avoir un personnage de Starcraft qui dit ça à un moment où à un autre !
grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
NON et je crois que j'ai trouvé !!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif


Ca y est, ca y est, ca y est, c'est Unreal Tournament 2003 !!!
grin.gif


Because ... dans la présentation en anglais de UT, quand il y a la vidéo des deux adversaires dans les locaux de Liandri, il parlent de l'élu, celui qui gagnera le tournoi. Je ne me rappelle plus la tournure exacte, mais c'est un truc du genre, vous avez été désigné comme l'élu pour représenter ... etc

Yeeeppeeeee
grin.gif
 
Ca vaut le coup de ralancer UT ce soir pour voir si ca colle, mais effectivement ca me rapelle qqchose ..

Mais il est vrai que la chasseresse de vampire ca pourrait bien coller aussi .. (en plus ils se sont amusés a digitaliser la Sarah ..
grin.gif
Y'en a qui on de la chance
rolleyes.gif
)

rolleyes.gif
(je sens que je vais faire plaisir a qq'un .. ca peurt etre Vette !!!
grin.gif
 
De toute manière j'ai dit que je comptais plus faire de suposition et puis Vette j'y crois plus tellement, apparement tout le monde à oublier ce fabuleux jeu.
frown.gif

Enfin merci quan même.
wink.gif
 
Le jeu avec Buffy est naaazzzeeee ...

Pour UT vers la fin du Flyby ca donne ca :

You have been selected to fight in a professional league by the Liandri's rules board. Your strength and brutality are legendary. The time has come to prove you are the best ... to crash your ennemies, to win the Tournament.

YOU ARE THE CHOSEN ONE ! WAHAHAHAHAHAHA !
UT 2003 ! J'en rêve toutes les nuits !!!!!!

@+

Guillaume
 
Nouveau nom de code pour Westlake : The Chosen One pour Mac OS 9 et X.

Donc moi je dis c'est :
Buffy Contre les Vampires

rolleyes.gif
grin.gif
 
Sincèrement, les post avec des noms de code et des spéculations "je penses que", "il se peut que" ou des souhaits "moi j'veux que que se soit" ou "moi j'attend", je trouve que çà sert à rien, de toute manière les éditeurs savent eux ce qu'ils font et c'est là le principal, pourquoi ne pas attendre gentillement plutot que de faire des débats qui au bout du comptes n'aide personnes et surtout ne change rien (enfin bon, je sais pas si c à moi de dire çà
grin.gif
). Autant mettre un poll pour que chacun vote et pis c tout.
 
et merde
je vais avoir l'air con auprès de Suellen, bien joué les gars... La voix off de UT elle dit pas du tout 'You are the Chosen One !' Elle dit 'You are the best' mais c'est tout ! Zetes des brutes en anglais dites moi !!
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Xou:
Ca ressemble pas mal à Fallout ça "The Chosen One" c'est le héros de Fallout...

Mais bon d'après ce que j'avais compris c'était un projet Macplay...
<HR></BLOCKQUOTE>

Ah bon, moi je croyais que c'était l'omnigroup !! Eh heu, oui, je confirme que the chosen one, c'est le héro
 
Dans les autres hypothèses soulevées sur les forums de la communauté Mac, certains se demandent pour la x-ième fois si ce projet ne serait pas Halo... Avec un petit détail à relever: lorsque l'hypothèse a été soulevée sur les forums d'IMG, et qu'immédiatement quelqu'un a donné l'objection habituelle "oui mais le jeu sera porté sans doute en interne par Bungie", Tuncer Deniz, rédacteur d'IMG et accessoirement ancien employé de chez Bungie (il était producteur sur Myth II je crois), a affirmé que le portage ne serait pas effectué en interne. A partir de là... Halo Mac, si il sort bien (et les gars de Bungie l'ont toujours assuré), sera édité par Destineer, qui ont déjà fait appel à Westlake pour un de leurs portages (Age of Empires II). Donc pourquoi pas...

++
Beru
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par silirius:


Ah bon, moi je croyais que c'était l'omnigroup !! Eh heu, oui, je confirme que the chosen one, c'est le héro
<HR></BLOCKQUOTE>


C'est Omnigroup qui se charge du port mais Macplay qui publie. ( Voir la page de jeux d'Omni )
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Hero:
Faut pas trop rever, ils le porteront surement après qu'il soit sorti sur PC ...<HR></BLOCKQUOTE>

Très juste Hero, faut qu'on arrête de se faire des films avant que le jeu soit sorti...

Pour Halo, après réflexion, j'ai tout à coup un doute: si le jeu sort sur Mac, il devrait aussi sortir sur PC... Est-ce que Westlake serait vraiment la boîte à choisir pour effectuer un portage hybride? Franchement j'ai des doutes... je verrais alors plus un portage effectué par Destineer qui dispose aussi de programmeurs PC...

Bref le mystère s'épaissit...
cool.gif


++
Beru