whaouhhh!!!Le super macBook

jujulakisssMac

Membre confirmé
29 Août 2007
27
0
bonsoir je vien de voir les mac book rose (fushia et pale) il sont magnifique ...
Mais je voulais savoir dans quelle boutique le trouver ou sur quel site pouvoir le commender.
merci d'avance:up:

C'est une blague ?:heu: Rose ??? Mais ça va pas non. Il a fumé quoi machin là, le grand patron des pommes ?
T'as un lien pour nous montrer tout ça ?:siffle:

Ah ouais, mais c'est pas apple qui fait ça. Ca me rassure.:rateau:
Ouais bin c'est des gens chez qui t'amènes ton mac et qui te le colorent quoi. Mouais. Ca me défrise pas la moule. Et pis c'est pas nouveau, je crois.:rolleyes:
Edit : Ah et pis ils font des trucs super moches aussi. Je vous conseille le décor jungle. Non, mais, les mac user's vont pas se mettre à "tuner" leur mac comme les PCéistes, hein dites ?:affraid:

Ah ouais, mais c'est pas apple qui fait ça. Ca me rassure.:rateau:
Ouais bin c'est des gens chez qui t'amènes ton mac et qui te le colorent quoi. Mouais. Ca me défrise pas la moule. Et pis c'est pas nouveau, je crois.:rolleyes:
Edit : Ah et pis ils font des trucs super moches aussi. Je vous conseille le décor jungle. Non, mais, les mac user's vont pas se mettre à "tuner" leur mac comme les PCéistes, hein dites ?:affraid:

Je c'est pas si sa va te deffriser la machine ,Mais en tous cas moi je trouve sa cool en rose et pourquoi il ne le ferais pas en rose il on bien fait les iMac rose, turquoise, orange et tous donc pourquoi pas le mac book?:up:

non moi non plus mais bon un peu de fantaisie ne fais pas de mal:siffle:

Ouaip'.
Par contre regarde si en "tunnant" ton mac tu ne fais pas sauter la garantie...
J'ai pas fait attention, mais si c'est de la peinture...:siffle:

Ouaip'.
Ah ouais, pas faux. Parce qu'à mon avis, ils doivent démonter la coque pour la peindre.Si c'est homologué par apple, d'accord. Sinon, ils peuvent toujours se tamponner. Et pis un mac c'est bon tout cru, sans sauce.:love:

Ouaip'.

oui c sur au pire j'achete juste un coque de protection rose en plus sa me reviendra moin chere ??? Mais bon c'est vrai que l'idée etais originale et je ne suis qu'une femme attirer par la fantaisie lool merci quand méme:up:

oui c sur au pire j'achete juste un coque de protection rose en plus sa me reviendra moin chere ??? Mais bon c'est vrai que l'idée etais originale et je ne suis qu'une femme attirer par la fantaisie lool merci quand méme:up:

Niveau fantaisie j'ai vu mieux ! :D
Va voir sur apple.com/fr ya des coques de protection pour macbokk couleur rouge camion de pompier c'est plutôt sympa même si je préfère amplement un mac a poil.

Niveau fantaisie j'ai vu mieux ! :D
Va voir sur apple.com/fr ya des coques de protection pour macbokk couleur rouge camion de pompier c'est plutôt sympa même si je préfère amplement un mac a poil.
Alors, pour les coques en plastique, faut se méfier. J'ai essayé et ça a fait surchauffer mon mac. Donc apple m'a déconseillé d'utiliser ça. Oui, même ses propres coques en plastique !!! Je sais c'est un comble.:D

Alors, pour les coques en plastique, faut se méfier. J'ai essayé et ça a fait surchauffer mon mac. Donc apple m'a déconseillé d'utiliser ça. Oui, même ses propres coques en plastique !!! Je sais c'est un comble.:D

du coup j'ai juste mis une housse LaRobe de chez .Beez

je trouve ça marrant quand même cette idée

mais si je préfère que ça soit fait d'origine comme les anciens iMac (j'avais justement l'iMac Framboise sous Mac OS 8.5)

mais le MacBook nu respire mieux, transpire moins, ça c'est certain!
je le garde donc tel quel!