Whats app

ctroberto

Membre confirmé
5 Décembre 2010
12
0
37
Bonjour,

Depuis que je suis passé sur Iphone 4 impossible de recevoir mon code d'activation Whats app !

J'ai envoyé un mail à l'assistance mais toujours rien :mad:

Comment faire ? Qui a déjà eu le problème ? C'est quand abusé qu'ils ne sont pas capables d'envoyer ce SMS d'activation !

Moi j'ai ce problème à chaque changement d'iPhone, c'est vraiment insupportable. La dernière fois, après 2 jours d'attente, j'ai fait un tableau excel, numéroté 0001 à 9999 et commencé à tous les aligner (au bout d'1/2 heure, j'avais le bon). Ensuite ils m'ont donné une alternative :

Traduit de l'anglais :

- envoyer un SMS au +44 7900 347295 depuis le mobile contenant what'sapp avec une adresse mail à l'intérieur. Le système automatisé va envoyer le code sur l'adresse e-mail fournie

Je n'ai pas testé puisque j'avais trouvé le code entretemps, donc c'est à tes risques et périls (je pense notamment au cout SMS, etc...)

Moi j'ai ce problème à chaque changement d'iPhone, c'est vraiment insupportable. La dernière fois, après 2 jours d'attente, j'ai fait un tableau excel, numéroté 0001 à 9999 et commencé à tous les aligner (au bout d'1/2 heure, j'avais le bon). Ensuite ils m'ont donné une alternative :

Traduit de l'anglais :

- envoyer un SMS au +44 7900 347295 depuis le mobile contenant what'sapp avec une adresse mail à l'intérieur. Le système automatisé va envoyer le code sur l'adresse e-mail fournie

Je n'ai pas testé puisque j'avais trouvé le code entretemps, donc c'est à tes risques et périls (je pense notamment au cout SMS, etc...)

J'ai envoyé le fameux SMS et je l'ai reçu... par contre comment tu as fais ton fichier excel ? lol

pourquoi numéroté jusqu'à 9999 ? c'est 3 chiffres ça devrait être numéroté jusqu'à 999 non ?

J'ai envoyé le fameux SMS et je l'ai reçu... par contre comment tu as fais ton fichier excel ? lol

pourquoi numéroté jusqu'à 9999 ? c'est 3 chiffres ça devrait être numéroté jusqu'à 999 non ?

ah ouais peut etre c'est 3 chiffres, ca me semble effectivement plus faisable !

En fait j'ai simplement fait 4 colonnes avec les chiffres de 1 à 999, j'ai fait ca sur excel pour mettre les chiffres essayés d'une autre couleur... mais tu peux faire ca sur du papier aussi lol

Coucou ,

Moi aussi j'ai le même probleme je ne reçois pas le message où il y'a les 3 chiffres de confirmation ... pour le message dont vous avez parlez sa coute combien???:)

Merciii