Bonjour à tous,
Je ne dois pas être la première personne à poser cette question, mais je nai pas réussi à trouver le thread dans ce forum :
Il y a quasi 2 ans, j'avais téléchargé Boot Camp et j'avais créé deux partitions de mon DD, dont une contenant windows. Mais voila, maintenant je n'ai plus envie d'avoir deux partitions. Je suis donc partie à la recherche de Boot camp (que j'avais entre-temps effacé de mon ordi), mais j'ai découvert, comme vous le savez sans doute, qu'il n'y a plus de versions disponibles ou non caduques pour Tiger 10.4.
Comment faire ? Est-ce que quelquun sait ou je peut trouver lancienne version de Boot Camp non caduque ?
Merci davance