• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

iOS 10 Widget batterie introuvable !?! - iPad Pro 12,9

MoiMM

Membre junior
15 Novembre 2004
23
0
46
Bonjour tout le monde !

Depuis le passage à IOS10 le widget "Batterie" du centre de notification à disparu !
J'ai bien sûr regardé dans la liste des widget inactif ... mais rien ... à nul part !??

J'ai regardé en rechargeant l'Apple Pencil pour voir si cela le faisait apparaître mais nada wouélou !

J'ai beau chercher je ne trouve rien ! J'ai loupé quelque chose, un paramètre particulier ?

Bonne soirée

: )

Cyrus137

Membre confirmé
30 Octobre 2010
420
11
35
Marseille
bonjour , meme constatation , mais sur iphone 6 plus

Memelk

Nouveau membre
2 Février 2017
3
0
49
Salut moi je suis sous IOS 10.3.1 sur iPhone 7+
Et il a aussi disparu

shabagiuly

Membre junior
17 Novembre 2014
39
0
Question bête mais avez-vous essayé en connectant par exemple un casque Bluetooth à votre appareil ? Le widget n'apparaît que dans cette configuration chez moi.

Memelk

Nouveau membre
2 Février 2017
3
0
49
En effet il apparaît que lorsque je connect mon Apple Watch

Philtoc

Nouveau membre
15 Août 2017
2
0
48
Bonjour à tous !
Je viens de recevoir l'ipad pro 12.9 , j'ai ce souci également , aucun widget batterie n'apparait alors que bien choisi et positionné sur l'écran de notifs :/ Toujours pas de news à ce sujet ?

MacEye

Membre confirmé
13 Octobre 2009
164
7
47
Champagne
www.flickr.com
Effectivement j'ai aussi constaté ce soucis qui apparaît de façon aléatoire chez moi. Je suis l'heureux propriétaire d'un IPad Pro 12,9" 256 Go

Philtoc

Nouveau membre
15 Août 2017
2
0
48
J'ai branché le pencil avec l'adaptateur au cable usb , et miracle maintenant ça marche , même débranché .... ouf :)
MacEye , j'ai le même , ....purée j'm'éclate avec !!!! Je me remets à dessiner et ...lightroom mobile avec c'est le kiffe !!!

MacEye

Membre confirmé
13 Octobre 2009
164
7
47
Champagne
www.flickr.com
J'ai branché le pencil avec l'adaptateur au cable usb , et miracle maintenant ça marche , même débranché .... ouf :)
MacEye , j'ai le même , ....purée j'm'éclate avec !!!! Je me remets à dessiner et ...lightroom mobile avec c'est le kiffe !!!
Salut Philtoc !

Toujours ce bug d'apparition/disparition du widget. J'espère que ce sera corrigé avec IOS 11. Moi je me surprends à regarder et à m'essayer au dessin. Un bel outil qui a de l'avenir j'en suis sûr !

Bon dimanche !