iOS 10 Widget News disparue sous iOS 10.2 ?

gibey

Membre actif
26 Mai 2007
588
8
Lot et Garonne
Bonsoir à tous,
J'ai du restaurer mon iPhone à partir d'une sauvegarde précédente. Je suis sou iOS 10.2 bêta 2 et je n'ai plus le widget News. Savez-vous comment le retrouver ?
D'avance merci
 
Hello meme soucis depuis une restauration sous iOS 10.2.

J'avais déjà eu ce soucis, seule une restauration totale avait résolu le problème (restauration avec iTunes).

Même souci. Je suis preneur d'une meilleure solution que la restoration. Peut-être devons nous ouvrir un bug report chez apple même s'il n'y a pas de scenario pour reproduire le problème.
 
Bonjour, il y a une solution qui semble fonctionner et beaucoup plus simple (a fonctionné pour moi):
Changer la zone de l'iphone : passer en "Etats-Unis",aller dans les widgets, puis revenir en "France".
Les news ne sont disponibles que dans certaines zones et cette opération "relance" la procédure d'ajout du widget.
Chemin : Réglages -> Général --> Langue et Region -> Région
 
Le widget à disparu de mon IPhone sous IOS 10.3.2 plus ou moins au même moment que l'APPLICATION News sur mon IPad IOS11.

J'en ai conclu que le service avait été désactivé par Apple mais si ce n'est pas le cas, tant mieux.
 
Bonsoir voila je m'explique je possède un iphone 7 en 10.3.3 j'avais widgets News et la j'ai fait la mise a jour ios 11 ben fini widget News a disparu c'est asse ennuyeux car je suivais l'actu avec :( . Avez-vous eu le même soucis que moi ??? la j'ai contacter Apple le Mr bien gentil a essayer de me dépanner hier soir mais sa n'a rien donner :(, il doit me résonner demain fin de matinée si il résout le problème je viendrai le poster avec plaisir si sa peut aider plusieurs personne merci bonne soirée a tous :coucou:
 
Bonsoir je viens donner suite a mon widget News voila le Mr de chez Apple ma sonner aujourd'hui ma fait faire une capture d’écran d’où on ne voit pas " l 'appli News " il vas transmettre au ingénieure Apple voir se qu'il vont pouvoir faire pour me résoudre se problème affaire a suivre bonne soirée a tous
 
Bonsoir je viens donner suite a mon soucis Appli News d'après le Mr qui c'est renseigner ma sonner aujourd'hui ma dis que l'appli News est disponible uniquement aux États-Unis, le Royaume-Uni et l'Australie :(:(:( a quand cette appli News en Belgique et en français svp o_Oo_Oo_O.Voila bonne soirée a tous :merci:
 
Bonsoir Didier VENOT voila le Mr de chez Apple ma sonner aujourd'hui pour mon Widgets News il me dit de repasser sous ios 10.3.3 :) il me fait bien rire je vais devoir redescendre de ios pour voir si je le récupère sa fait deux 2 fois que je le remet a zero c'est bon j 'ai donner , moi je dis que c'est ios 11 qui une grosse m...e et que c'est soit disponible qu' aux états unis ect..... enfin 3 pays il me fait marrer :banghead::banghead:, exemple une connaissance a moi a l iphone 7 plus et possède ipad air en Belgique et possède se widget :D:D:D sur les deux, alors il me sonne 4 fois pour me dire ce n'est pas normal mais rien ne s'arrange Merci qui merci Apple aux pris ou on paye les iphone ben le service technique et ingénieures sont pourris :D:D:D:D problème pas résolu, merci ios11 bien bien pourris, Bonne soirée a vous :coucou::coucou::coucou:
 
Bonjour, il y a une solution qui semble fonctionner et beaucoup plus simple (a fonctionné pour moi):
Changer la zone de l'iphone : passer en "Etats-Unis",aller dans les widgets, puis revenir en "France".
Les news ne sont disponibles que dans certaines zones et cette opération "relance" la procédure d'ajout du widget.
Chemin : Réglages -> Général --> Langue et Region -> Région
Bonjour
Ai essayé. Cette procédure n’´a rien changé. Pas plus de widget news si la région est États Unis. iOS 11.2.5.
 
Bonjour, il y a une solution qui semble fonctionner et beaucoup plus simple (a fonctionné pour moi):
Changer la zone de l'iphone : passer en "Etats-Unis",aller dans les widgets, puis revenir en "France".
Les news ne sont disponibles que dans certaines zones et cette opération "relance" la procédure d'ajout du widget.
Chemin : Réglages -> Général --> Langue et Region -> Région
Géniale ça a marché pour moi. Il suffit de changer la région et de restaurer l’appli depuis la barre de recherche et de revenir sur la région France pour avoir les news local

Merci à toi
 
Bonsoir Didier VENOT voila le Mr de chez Apple ma sonner aujourd'hui pour mon Widgets News il me dit de repasser sous ios 10.3.3 :) il me fait bien rire je vais devoir redescendre de ios pour voir si je le récupère sa fait deux 2 fois que je le remet a zero c'est bon j 'ai donner , moi je dis que c'est ios 11 qui une grosse m...e et que c'est soit disponible qu' aux états unis ect..... enfin 3 pays il me fait marrer :banghead::banghead:, exemple une connaissance a moi a l iphone 7 plus et possède ipad air en Belgique et possède se widget :D:D:D sur les deux, alors il me sonne 4 fois pour me dire ce n'est pas normal mais rien ne s'arrange Merci qui merci Apple aux pris ou on paye les iphone ben le service technique et ingénieures sont pourris :D:D:D:D problème pas résolu, merci ios11 bien bien pourris, Bonne soirée a vous :coucou::coucou::coucou:

Bonsoir ,
Je viens d’essayer la procédure de changement de région et je vous confirme qu’elle a bien fonctionnée. En faite une fois que vous passé en région états-unie il faut rechercher dans le menu de gauche le widget news qui devrait s’afficher et ensuite cliquer sur installer le widget news en restant appuyer sur l’icône news. Ensuite te passer en régions France et le widget news comme par magie restera affiché comme avant !
Voilà comment j’ai pu retrouver ce fameux widget news disparu après la MAJ iOS 11.
J’espère que ça fonctionnera pour vous aussi !
Bye bye