Widget Notes

Fx-44

Membre confirmé
5 Août 2008
69
2
Bonsoir à tous,

Je voudrais savoir s'il existait un widget pour pour Mac OS X, qui remplacerait le présent "Aide Mémoire" et qui permettrait d'avoir les notes d'iCloud (synchronisées avec l'application Notes du mac, de l'iphone, de l'ipad .. ) ?

Merci :)

Bonsoir à tous,

Je voudrais savoir s'il existait un widget pour pour Mac OS X, qui remplacerait le présent "Aide Mémoire" et qui permettrait d'avoir les notes d'iCloud (synchronisées avec l'application Notes du mac, de l'iphone, de l'ipad .. ) ?

Merci :)

Bon, alors si c'est "synchronisé", ça n'a rien à faire ici, parce que c'est un logiciel "réseau" ! On déménage.

Je ne parle pas de synchronisation en ligne, juste d'un lien entre ce widget et l'application Notes pour Mac. Une idée ?

Parce que tu parviens à accéder à iCloud sans passer par le réseau, toi ? Tu n'as visiblement pas lu la seconde annonce "à lire avant de poster" qui figure en tête du forum Bureautique, utilitaires, éducation", qui précise bien que ça n'est pas la nature du problème qui détermine le forum à utiliser, mais bien la nature de l'application ! !

J'ai compris ce que tu voulais dire, mais ce n'etais pas comme ça que je le voyais initialement. Tu parles d'un widget indépendant qui utiliserait les notes d'iCloud, je parlais simplement d'un "raccourci" du logiciel du mac. Le résultat est le même donc je suis preneur aussi, mais c'est ça que j'avais placé le topic ici.
Bref, aurais-tu la solution ?

Écrivez votre réponse...