Salut a tous.
Je viens d'instaler le Tiger 10.4 avec plein de nouveau trucs.
En faite, dans le dock je trouve Dashboard et c'est chose (Widgets).
Plein de petit gadget,ca vas de la calcullette - a l'horloge - et j'en passe...
Un ami ma conseillé d'allé chercher d'autres (Widgets) sur le site Apple et plus particulièrement un (Widget) nomé MiniCpuHeat.
C'est pour suveiller la temperature du CPU de la machine..
Oui mais je ne croît pas qu'il fonctionne correctement, il est bizard, il met des temperature du style 27° ou 40°.
Quand Dashboard est actif il y a un gros + qui s'affiche sur le coter gauche du Dock,quand on clique dessus, un espèce de gos Dock avec d'autres Widgets appaîssent avec leur titre dessous.
IL y en a un qui ce nomme (Widgets) en forme de boussole noir ouverte.
Quand je l'active un (Widgets) apparaît avec une liste de tout les (Widgests) disponibles.
La je retrouve MiniCpuHeat avec un panneau d'interdiction ?????
Quelqu'un pourrait-t'il me dire POURQUOI ????
Merci d'avance et a bientôt sur le forum..
Salut.
Je viens d'instaler le Tiger 10.4 avec plein de nouveau trucs.
En faite, dans le dock je trouve Dashboard et c'est chose (Widgets).
Plein de petit gadget,ca vas de la calcullette - a l'horloge - et j'en passe...
Un ami ma conseillé d'allé chercher d'autres (Widgets) sur le site Apple et plus particulièrement un (Widget) nomé MiniCpuHeat.
C'est pour suveiller la temperature du CPU de la machine..
Oui mais je ne croît pas qu'il fonctionne correctement, il est bizard, il met des temperature du style 27° ou 40°.
Quand Dashboard est actif il y a un gros + qui s'affiche sur le coter gauche du Dock,quand on clique dessus, un espèce de gos Dock avec d'autres Widgets appaîssent avec leur titre dessous.
IL y en a un qui ce nomme (Widgets) en forme de boussole noir ouverte.
Quand je l'active un (Widgets) apparaît avec une liste de tout les (Widgests) disponibles.
La je retrouve MiniCpuHeat avec un panneau d'interdiction ?????
Quelqu'un pourrait-t'il me dire POURQUOI ????
Merci d'avance et a bientôt sur le forum..
Salut.