M mlab51 Membre enregistré 10 Juin 2006 7 0 28 Juin 2006 #1 Bonjour, j'ai installé sur un macbook 2 Ghz les widgets pour avoir la BBC et RFI. Aucun ne semble marcher. Quelqu'un a-t-il réussit à entendre ces 2 radios ? Merci par avance.
Bonjour, j'ai installé sur un macbook 2 Ghz les widgets pour avoir la BBC et RFI. Aucun ne semble marcher. Quelqu'un a-t-il réussit à entendre ces 2 radios ? Merci par avance.
Arlequin Membre masqué Club iGen 4 Août 2004 12 255 989 DTC 28 Juin 2006 #2 mlab51 a dit: Bonjour, j'ai installé sur un macbook 2 Ghz les widgets pour avoir la BBC et RFI. Aucun ne semble marcher. Quelqu'un a-t-il réussit à entendre ces 2 radios ? Merci par avance. Cliquez pour agrandir... j'écoute en ce moment RFI via ça ! suis pas sur macbook mais bon, ça devrait aller
mlab51 a dit: Bonjour, j'ai installé sur un macbook 2 Ghz les widgets pour avoir la BBC et RFI. Aucun ne semble marcher. Quelqu'un a-t-il réussit à entendre ces 2 radios ? Merci par avance. Cliquez pour agrandir... j'écoute en ce moment RFI via ça ! suis pas sur macbook mais bon, ça devrait aller
PommeQ Membre expert Club iGen 20 Septembre 2004 1 799 724 de l'autre côté de ton écran 28 Juin 2006 #3 Arlequin a dit: j'écoute en ce moment RFI via ça ! suis pas sur macbook mais bon, ça devrait aller Cliquez pour agrandir... Pareil ... je trouve ce widget comme ca
Arlequin a dit: j'écoute en ce moment RFI via ça ! suis pas sur macbook mais bon, ça devrait aller Cliquez pour agrandir... Pareil ... je trouve ce widget comme ca
Aurélie85 Membre expert Club iGen 23 Juillet 2005 2 929 1 353 39 Lausanne 28 Juin 2006 #4 Y a même couleur3, que demande le peuple!