WiFi [Airport (Extrem et Express)] et les imprimantes multifonctions !...

saturnin a dit:
Salut!

Sur le site d'apple je ne trouve pas la page avec le matériel compatible airport express.
Quelqu'un peut me la donner?
En fait je voudrais faire marcher une imprimante canon mp500 sans fil grace à airport express, et je ne sais pas trop si c'est possible (je m'y connais pas du tout en airport).

Voilà voilà merci!
http://www.efelix.co.uk/tech/1013.html

Oui ta MP500 est comptatible (printing only) mais elle ne pourra qu'imprimer à partir d'un mac WIFI
... impossible de scanner,faxer à distance

.
 
Encore une fois, à ce jour, à part la Tout-en-un HP Photosmart série 3310, aucune imprimante intégrée, n'est exploitable intégralement en wifi :D

Bon, étant donné que HP a complètement développé un pilote spécifique conversationnel pour sa 3310, il y a de fortes chances pour que de nouvelles HP Tout-en-un sortent bientôt et exploitentent pleinement le wifi ;)
 
Woohoo! :D J'ai enfin mon HP Photosmart 3310, je n'ai eu qu'à renseigner le nom de mon réseau wifi et lui donner la clef WEP et le tour est joué! C'est une imprimante Bonjour, elle s'annonce toute seule... Et si on installe la suite HP on peut également scanner et faxer depuis le mac, le tout en wifi, bien entendu! C'est vraiment génial, et super simple à utiliser, on en a rêvé, et HP l'a fait! :up: :siffle: C'est un tout en un qui est parfait pour une utilisation en réseau wifi, le seul bémol, est son prix...
 
Bonjour, est-il possible de connecté une imprimante wifi CANON IP5200R en passant par la Carte AirPort Extreme.
(iMac G4 OSX.4)

Je précise sans routeur et sans Borne d'Accès AirPort , directement sur le Mac qui à une carte WIFI installée merci de votre aide. :)