Wifi Daikin et freebox mini 4k

juan66

Membre junior
30 Mars 2008
83
4
40
Bonjour,

J'ai installé un climatiseur Daikin avec sa carte wifi, afin de pourvoir le commander "à distance de la maison" avec l'application Daikin depuis l'iphone.

L'installation fonctionne bien dans un sens : avec l'iphone, je peux me connecter au wifi du climatiseur et le contrôler.

Mais pour pouvoir le commander "à distance de la maison", je dois relier le wifi du climatiseur à ma freebox. Le problème, c'est que lorsque l'application Daikin me liste les réseaux wifi disponibles, j'ai tous ceux de mes voisins(dont des freewifi), mais pas celui de ma FreeBox:( (c'est pas faute d'avoir relancé la recherche de nouveaux réseaux plein de fois).

Pour autant, le wifi de ma freebox fonctionne très bien, que ce soit avec l'Ipad, le Macbook air, ou l'Iphone.

Pensez-vous qu'il pourrait y avoir quelque chose à configurer dans le wifi de la Freebox mini, qui l'empêche d'être "vue" par la carte wifi du Daikin? (une histoire de canaux par exemple?)
D'avance merci.

JLB21

Vétéran
Club MacG
22 Novembre 2007
5 053
391
Ton réseau Freebox n'est-il pas tout simplement caché ? Il suffit à mon avis de le rendre visible.

juan66

Membre junior
30 Mars 2008
83
4
40
Si le réseau était caché, je ne pourrai pas le voir avec tous mes appareils non? Alors qu'il apparaît bien sur iPhone, iPad, macbook air...