Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

wifi et palm

Discussion dans 'Accessoires Mac' créé par MAR69, 7 Septembre 2003.

Modérateurs: Locke
  1. MAR69

MAR69 Membre confirmé

Inscrit:
    30 Novembre 2001
    J'aime reçus:
    0
    Salut,

j'ai passé la soirée avec 2 copains qui travaillent ds la même boite et qui m'ont montré leur dernier achat : un tungsten t. que je connaissais pas. Très sympa. Compact, léger, un clavier [​IMG] [​IMG] et surtout découverte de la soirée une carte wifi [​IMG] [​IMG] Génial

Ma question est la suivante : nous avons essayé de mettre en réseau ces 2 palm via leur connexion wifi mais nous n'y sommes pas arrivés . [​IMG]. La question est simple : est-ce ^posssible ?
    Nous avons l'impression que ces machines ne peuvent être que des clients et non servir de serveur...

2. MAR69

MAR69 Membre confirmé

Inscrit:
    30 Novembre 2001
    J'aime reçus:
    0
    petite correction : c'est un tungsten C

Aujourd'hui je suis venu avec mon ibook airport histoire de m'en servir comme serveur ou borne d'émission wifi.
    Résultat : on établit bien un réseau ou tunnel mais on ne sait pas comment communiquer ! le palm semble preconfigurer pour le net mais à l'endroit où nous étions pas de connexion.

Est-il possible et comment faire pour transferer des fichiers ou synchroniser ce palm et palmdesktop par exemple via cette connexion wifi ? J'ai essayé avec isync en vain....

Des idées , des infos ou des liens...

3. decoris

decoris Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    3 Novembre 2001
    J'aime reçus:
    95
    pour le moment il n'y a pas moyen de syncroniser par airport... domage, j'ai un tungsten C aussi, et la liaison wifi ne me sert a rien... [​IMG]
    mais bon, ça devrai tarriver... dumoins j'espère!

4. MAR69

MAR69 Membre confirmé

Inscrit:
    30 Novembre 2001
    J'aime reçus:
    0
    après quelques rencontres, des infos sur ce sujets ne devraient pas tarder à faire leur apparition... je ne voudrais pas en dire plus que ça... Donc patience, la synchro devrait pouvior se faire...

Modérateurs: Locke
Chargement...