wifi et palm

MAR69

Membre actif
30 Novembre 2001
478
0
Salut,

j'ai passé la soirée avec 2 copains qui travaillent ds la même boite et qui m'ont montré leur dernier achat : un tungsten t. que je connaissais pas. Très sympa. Compact, léger, un clavier
zen.gif
zen.gif
et surtout découverte de la soirée une carte wifi
ooo.gif
ooo.gif
Génial

Ma question est la suivante : nous avons essayé de mettre en réseau ces 2 palm via leur connexion wifi mais nous n'y sommes pas arrivés .
frown.gif
. La question est simple : est-ce ^posssible ?
Nous avons l'impression que ces machines ne peuvent être que des clients et non servir de serveur...
 
petite correction : c'est un tungsten C

Aujourd'hui je suis venu avec mon ibook airport histoire de m'en servir comme serveur ou borne d'émission wifi.
Résultat : on établit bien un réseau ou tunnel mais on ne sait pas comment communiquer ! le palm semble preconfigurer pour le net mais à l'endroit où nous étions pas de connexion.

Est-il possible et comment faire pour transferer des fichiers ou synchroniser ce palm et palmdesktop par exemple via cette connexion wifi ? J'ai essayé avec isync en vain....

Des idées , des infos ou des liens...
 
pour le moment il n'y a pas moyen de syncroniser par airport... domage, j'ai un tungsten C aussi, et la liaison wifi ne me sert a rien...
frown.gif

mais bon, ça devrai tarriver... dumoins j'espère!
 
après quelques rencontres, des infos sur ce sujets ne devraient pas tarder à faire leur apparition... je ne voudrais pas en dire plus que ça... Donc patience, la synchro devrait pouvior se faire...