Wifi grise échange iPhone

kampai

Membre confirmé
16 Décembre 2013
10
0
Bonjour a toutes et à tous !

Voilà mon problème, j'avais un iPhone 4S qui m'a fait le problème du wifi grise suite à la mise à jour de iOS 7.

J'ai donc appelé apple care, j'ai il supérieur au téléphone qui m'indique qu'il me crée une garantie et m'invite à aller en boutique pour échanger mon matériel.

Rendez vous pris jeudi matin, j'y vais on me change mon iPhone. Il fonctionne parfaitement jusqu'à hier.

Je rappelle alors apple care, qui trouve ça étonnant et qui me redonne un rendez vous en magasin. J'ai un rendez vous ce matin, je vais ramener mon iPhone on me l'échange tout est parfait et la en rentrant le même problème!

Je rappelle apple care, je m'énerve un peu beaucoup au téléphone en leur disant que ce n'est pas normal. Je leur demande si ils peuvent m'upgrader, quitté à rajouter des sous, mais non pas possible. On m'accuse même que le problème vienne de moi...

J'ai donc rendez vous a nouveau vendredi matin pour changer ! Je précise c'est à 40 mon de chez moi. J'ai demandé l'adresse pour réclamer car je trouve le service pitoyable.

Que puis je faire ? Un iPhone sans wifi est totalement inutile à mes yeux..
 
bonjour,

Mais de votre part qu'est-ce qui pourrait provoquer ce problème ? Vous leur avez posé la question ?

Je trouve moi, dans votre cas ce service excellent et pas pitoyable, puisque le souci vient du matériel et pas du service qui se révèle très bon dans votre cas. ;)
 
D'après eux c'est la mise à jour de iOS 7 qui fait griller les carte wifi des iPhone 4S.

Enfin c'est un problème très courant d'après le génius d'Apple qui m'a signalé qu'il y avait énormément de personnes qui avaient ce problème. Mais selon apple au téléphone d'hier, c'est très rare que cela arrive 3 fois de suite.
 
Problème récurrent en effet, mais là t'as vraiment pas de bol :/

Demande une réduction sur un accessoire?
Ils ne font pas plus en général...
 
Non j'ai pas demandé, moi je veux juste un téléphone avec le wifi qui fonctionne et pas me faire des aller retour a l'Apple store. Si ils ne sont pas capable de le faire avec un 4S je suis prêté à payer un supplément pour augmenter en gamme.

Au téléphone elle m'a gentillement conseiller de rester sur place et de tester le wifi toute une journée pour être sur si il fonctionne...

Quel genre d'accessoire je peux demander ?
 
Une housse ou quelque chose comme ça.
C'est ce que j'avais eu il y a 2 ans.
reste sur place avec le nouvel iPhone le temps de le restaurer peut être? Tu as le wifi dans les apple store.
C'est triste d'en arriver là mais bon...
 
Franchement une housse j'en ai pas besoin si c'est pour avoir des bricoles. Je suis tellement déçue que je suis entrain de regarder pour prendre un nouveau forfait avec le 5C ou 5S ça me coûtera plus cher mais j'aurais peut être un téléphone qui fonctionne.

Qui me dit que le 4 eme ne va pas griller non plus ? C'est vraiment déroutant qu'ils ne prennent pas en compte que ce soit leurs téléphones qui ont un problème et qu'ils faut qu'ils fassent quelque chose ! Enfin plutôt iOS7 pas compatible avec un 4S, au petit bonheur la chance.

J'ai pris l'adresse pour réclamer est ce que je peux espérer avoir quelque chose ?
 
Franchement une housse j'en ai pas besoin si c'est pour avoir des bricoles. Je suis tellement déçue que je suis entrain de regarder pour prendre un nouveau forfait avec le 5C ou 5S ça me coûtera plus cher mais j'aurais peut être un téléphone qui fonctionne.

Qui me dit que le 4 eme ne va pas griller non plus ? C'est vraiment déroutant qu'ils ne prennent pas en compte que ce soit leurs téléphones qui ont un problème et qu'ils faut qu'ils fassent quelque chose ! Enfin plutôt iOS7 pas compatible avec un 4S, au petit bonheur la chance.

Et encore tu as de la chance, ça arrive aussi sur les 4s dont la garantie a expiré et là.... :eek:
 
Non ma garantie était expiré et ils m'ont accordé une garantie exceptionnelle de 1 mois. Selon la loi du consommateur car cela vient de leur mise à jour.

Après quand ils te donnent un nouvelle iPhone tu as la garantie d'un an je crois.
 
C'est 90j pour un échange d'appareil
 
Ah bon? Quand j'ai rappelé la dernière fois une fois le numéro de téléphone renseigne la voie me disait votre appareil est garanti jusque janvier 2015...

Je verrais j'ai rendez vous vendredi matin pour un nouvel échange. On verra bien ce que cela donnera espérons que cela fonctionne.
 
Alors je viens aux nouvelles. J'ai eu un nouvel iPhone ce matin. Le génius m'a conseillé de changer mes chargeurs. J'ai donc acheté un nouveau câble et un nouveau branchement prise allume cigare. Pour le moment ras j'ai recharge le portable.