wifi ibook g4

happle

Membre confirmé
4 Juin 2013
30
1
Bonjour,

Je reviens vers vous concernant l'Ibook G4 airport extrème que j'ai récupéré. Suite à la précédente discussion, j'ai fait changer le disque dur et il marche.

Par contre je rencontre un problème pour me connecter en WIFI avec ma Freebox V6.
Lorsque je saisis mon mot de passe, j'ai le message "une erreur s'est produite lors de l'accès au réseau airport xxxxxxx"

Mon wifi freebox est parametré en WAP (TKIP+AES) canal 11.
J'ai essayé la connection aussi par clé Wep sans résultat ainsi que par l'intermédiaire du configurateur de réseau sans succès.

Mon Imac, Ipad, Iphone se connectent automatiquement sans problème.

L'Ibook se connecte en ethernet et aussi en wifi mais sur le réseau freewifi.

Sauriez-vous d'où vient le fait que je ne puisse pas le connecter en Wifi?
Cet Ibook a déjà été connecté en wifi sur freebox.
J'ai vainement chercher une solution à travers les forums mais rien n'a résolu mon souci.

Merci,:)
 
Dernière édition:
Bonjour,

Je reviens vers vous concernant l'Ibook G4 airport extrème que j'ai récupéré. Suite à la précédente discussion, j'ai fait changer le disque dur et il marche.

Par contre je rencontre un problème pour me connecter en WIFI avec ma Freebox V6.
Lorsque je saisis mon mot de passe, j'ai le message "une erreur s'est produite lors de l'accès au réseau airport xxxxxxx"

Mon wifi freebox est parametré en WAP (TKIP+AES) canal 11.
J'ai essayé la connection aussi par clé Wep sans résultat ainsi que par l'intermédiaire du configurateur de réseau sans succès.

Mon Imac, Ipad, Iphone se connectent automatiquement sans problème.

L'Ibook se connecte en ethernet et aussi en wifi mais sur le réseau freewifi.

Sauriez-vous d'où vient le fait que je ne puisse pas le connecter en Wifi?
Cet Ibook a déjà été connecté en wifi sur freebox.
J'ai vainement chercher une solution à travers les forums mais rien n'a résolu mon souci.

Merci,:)

problème résolu en installant TIGER