WiFi Mac OS X

Fannyfuuun

Membre enregistré
1 Janvier 2008
2
0
J'ai un petit problème de connexion à mon modem Wifi.:confused:
Je capte tous les wifi des environs SAUF le mien. Or j'ai ma coloc qui a exactement le mm mac book que moi et elle parvient à se connecter au wifi.

Quand je tente de m'y connecter j'ai un message d'erreur qui apparait et qui dit " Un erreur s'est produite lors de la connexion au réseau Air port "Phillips wifi" "

J'ai téléphoné a Belgacom, changer mon abonnement, ... J'arrive à me connecter de temps en temps mais je perds la connexion brusquement et sans raisons apparentes.

C'est extremement enervant surtout que c bientot les examens et que j'ai absolument besoin d'internet.

Pleaaaase help me !! :(

Merci :)
 
Bonsoir.

Ce n'est pas le bon forum donc je vais transférer ton fil.


Par ailleurs, il faudrait être un peu plus prévcis : c'est au ouifi ou à Internet que tu ne parviens pas à te connecter ? Si c'est au ouifi, Belgacom n'a pas grand-chose à y voir.
Tu as peut-être une erreur dans un fichier de propriété. Essaye de redéfinir ce réseau en t'y connectant intentionnellement (i.e. en passant par l'item "Autre..." du menu).
 
En fait c au WiFi. C'est un modem philips wifi. Et j'ai déjà réussis à m'y connecter pas air port. J'arrive a me connecter avec un cable. Quand j'essaye de m'y connecter par air port il me met le message d'erreur:heu:
 
En fait c au WiFi. C'est un modem philips wifi. Et j'ai déjà réussis à m'y connecter pas air port. J'arrive a me connecter avec un cable. Quand j'essaye de m'y connecter par air port il me met le message d'erreur:heu:

commence par mettre une ip manuel et l'adresse du routeur dans la zone DNS
tout ceci se trouve dans les préf système/ rayon Réseau
Section airport et onglet TCP/IP