J'ai un petit problème de connexion à mon modem Wifi.
Je capte tous les wifi des environs SAUF le mien. Or j'ai ma coloc qui a exactement le mm mac book que moi et elle parvient à se connecter au wifi.
Quand je tente de m'y connecter j'ai un message d'erreur qui apparait et qui dit " Un erreur s'est produite lors de la connexion au réseau Air port "Phillips wifi" "
J'ai téléphoné a Belgacom, changer mon abonnement, ... J'arrive à me connecter de temps en temps mais je perds la connexion brusquement et sans raisons apparentes.
C'est extremement enervant surtout que c bientot les examens et que j'ai absolument besoin d'internet.
Pleaaaase help me !!
Merci
Je capte tous les wifi des environs SAUF le mien. Or j'ai ma coloc qui a exactement le mm mac book que moi et elle parvient à se connecter au wifi.
Quand je tente de m'y connecter j'ai un message d'erreur qui apparait et qui dit " Un erreur s'est produite lors de la connexion au réseau Air port "Phillips wifi" "
J'ai téléphoné a Belgacom, changer mon abonnement, ... J'arrive à me connecter de temps en temps mais je perds la connexion brusquement et sans raisons apparentes.
C'est extremement enervant surtout que c bientot les examens et que j'ai absolument besoin d'internet.
Pleaaaase help me !!
Merci