Bonjour
Une amie médecin ne disposait plus de sa connexion wifi à sa box SFR ; démarrage et redémarrage de cette box ne changeant rien je l'ai dépannée en la raccordant via l'ethernet.
A signaler les points suivants :
• ce wifi est bien accessible depuis son téléphone ou un iPad
• sur l'iMac le voyant wifi en barre des tâches est sans cesse en quête activant successivement et perpétuellement les 4 niveaux de l'éventail.
Je serais tenté de penser à une défaillance de ce récepteur wifi ; mais peut-être qu'une démarche logicielle est àentreprendre pour ramener à la liaison wifi opérationnelle ?
Merci de vos conseils !
ND
Une amie médecin ne disposait plus de sa connexion wifi à sa box SFR ; démarrage et redémarrage de cette box ne changeant rien je l'ai dépannée en la raccordant via l'ethernet.
A signaler les points suivants :
• ce wifi est bien accessible depuis son téléphone ou un iPad
• sur l'iMac le voyant wifi en barre des tâches est sans cesse en quête activant successivement et perpétuellement les 4 niveaux de l'éventail.
Je serais tenté de penser à une défaillance de ce récepteur wifi ; mais peut-être qu'une démarche logicielle est àentreprendre pour ramener à la liaison wifi opérationnelle ?
Merci de vos conseils !
ND