Wifi qui ne veut plus s'activer !!!!

zeveto

Membre confirmé
17 Septembre 2008
60
0
Bonjour à tous,
Je suis l'heureux possesseur d'un macbook blanc depuis 2 mois environ, et jusqu'a hier, je n'ai jamais eu de problème avec cet ordianteur.
Mon probleme, c'est que le wifi ne veut plus s'activer, et l'icône wifi inactive reste inchangée lorsque je clique sur "activer airport".
Etant aussi l'heureux possesseur d'un iphone, j'utilise mon macbook pour le partage de connexion et depuis hier paf' plus rien a cause du wifi...
Voila, si quelqu'un ayant eu le meme probleme pouvait m'aider...
merci
 
Merci, problème réglé.
Il m'a fallu juste enlever puis de remettre la batterie du macbook, pour que tout redevienne normal. ( je voulais lire le numéro de série)... du pur hasard :)
 
Merci, problème réglé.
Il m'a fallu juste enlever puis de remettre la batterie du macbook, pour que tout redevienne normal. ( je voulais lire le numéro de série)... du pur hasard :)


Ouah comme quoi, moi hier, ma voiture voulais pas démarrer

Je suis rentré chez moi, j'ai ouvert mon frigo pour prendre un yaourt, et ben après avoir retenté, ma voiture a démarré, d'ailleurs, j'ai aussi essayé avec une canette de coca, une bouteille d'eau, une tranche de jambon, ça fonctionne aussi :D:D:D

Bref, content que ça soit arrangé pour toi

Sinon moi, depuis plusieurs semaines, de temps à autre, mon airport se coupe par intermittence, juste de quoi ne pas se connecter... puis au bout d'une ou deux heures, avec ou sans redémarrage, nettoyage Onyx etc... ça se stabilise pour quelques jours voire semaines

Alors que mon autre macbook, mon pc, et mon ipod se connecte parfaitement...

Ca pourrait être quoi ?
 
Retourne voir dans le frigo -

Je sors...........

As tu testé la connexion wifi sur une autre session afin de vérifié que c'est idem.......

Peut être faut il un grand nettoyage du système, réinstalle le.
 
Dès que j'aurai ce soucis de wifi (vu que ça m'arrive rarement quand même) je créerai une autre session pour tenter de m'y connecter... Si ça fonctionne, je réinstallerai tout...

Merci du conseil :)