iPhone 6s Wifi se déconnecte de façon aléatoire en veille.

Zueupeste

Membre enregistré
10 Juillet 2017
3
0
30
Bonjour
J'ai une question par rapport à la wifi et la mise en veille, je vais expliquer rapidement ma situation.
J'ai un iPhone 6s acheté il y'a un an et demi et pour la première fois depuis que je l'ai la wifi s'est désactivé toute seule durant la nuit ( il y'à 4j) Le soir je désactive toujours mes données et jusque là aucun problème je recevais toutes mes notifications (WhatsApp , mail , fbk etc...) au moment où on me les envoyées. Mais cette nuit la, rien reçu , je deverouille le téléphone le matin et toutes les notifs sont arrivées en même temps à ce moment là. J'ai trouver ça assez étrange donc je suis allé faire un tour sur des forums et apparement la wifi se deco en veille Oo première surprise car ça ne l'avait jamais fait avant! Donc j'ai tout essayer pour lui faire reperdre la wifi lorsque je le verrouille ( more eco énergie, sur secteur pas secteur appli ouverte appli fermée etc...) mais rien y fait il ne se déconnecte pas ni la nuit ni le jour. Donc si quelqu'un pourrai éclairer ma lanterne ce serait gentil car je suis totalement perplexe la haha