iOS 9 Wifi sur IOS9.2 iPad air 2 et iPhone 5

fra83

Membre enregistré
13 Octobre 2015
4
0
Bonjour,depuis quelque temps(je pense depuis la mise a jour)ma connection internet(en wifi)sur mon iPad et mon iPhone rame énormément.J'ai suivi les conseils que j'ai pu trouver sur internet(réinitialiser le réseau,etc)rien y fait.Et je capte très bien le wifi de ma boxsfr
 
Bonjour

1. Vérifiez que le Mode Avion soit désactivé, si c'est la négligence qui a causé ce problème, vous pouvez facilement le conquérir par désactiver le Mode Avion.
2. Réinstaller les réglages réseau : Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau.
3. Une autre façon marrant pour vous : Envoyez de l'air chaud, avec un sèche-cheveux, dans ton iPhone via les 3 ouvertures (micro, sortie audio et prise câble de raccordement), jusqu'à ce qu'un avertissement de température élevée/chaude apparaisse sur l'écran de votre iPhone. Et puis, éteignez votre iPhone > Laissez revenir à la température normale > Rallumez votre iPhone.

Si le problème persiste, je pense que vous devez attendre un nouveau cycle de mise à jour iOS.
Forcer à l'avertissement de température ??!!! [emoji15][emoji15][emoji15]

Bref passons essayez de redémarrer votre box peut-être ?