Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Install
Forums
Mac
macOS
Wifi sur Parallels Desktop ?
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="sebz47" data-source="post: 13243641" data-attributes="member: 1036052"><p>Update.</p><p>Après une soirée pleine d’énervement j’ai essayé VMWare fusion ça na pas mieux marché.</p><p>Du coup en fouillant j’ai réussi à partager ma connexion wifi à la Xbox via l’ethernet du mac en rentrant le serveur DNS etc sur la Xbox.</p><p></p><p>J’ai lancé // desktop et j’ai ouvert l’application Xbox pour recevoir le flux vidéo.</p><p>Malheureusement un autre soucis se pose, et je pige pas pourquoi.</p><p>La Xbox n’envoi pas son flux vidéo via l’ethernet comme sur un pc « original ». Elle se connecte à la Xbox en wifi en rentrant l’adresse Ip de la Xbox sur l’application. Alors que le partage de connexion wifi > ethernet fonctionne toujours.</p><p></p><p>Du coup en plus d’avoir une légère latence, le flux est très instable, ce qui n’est pas le cas si la Xbox envoi son flux via l’ethernet.</p><p>Si quelqu’un a la solution via Windows moi je ne l’a trouve pas du tout.</p><p>On va dire que 95% de mon soucis est réglé à force d’acharnement.</p><p>Si quelqu’un a la méthode et que tout marche je posterais le tuto complet ici au cas où quelqu’un d’autre est le soucis.</p><p></p><p>Merci d’avance !</p><p>Seb</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="sebz47, post: 13243641, member: 1036052"] Update. Après une soirée pleine d’énervement j’ai essayé VMWare fusion ça na pas mieux marché. Du coup en fouillant j’ai réussi à partager ma connexion wifi à la Xbox via l’ethernet du mac en rentrant le serveur DNS etc sur la Xbox. J’ai lancé // desktop et j’ai ouvert l’application Xbox pour recevoir le flux vidéo. Malheureusement un autre soucis se pose, et je pige pas pourquoi. La Xbox n’envoi pas son flux vidéo via l’ethernet comme sur un pc « original ». Elle se connecte à la Xbox en wifi en rentrant l’adresse Ip de la Xbox sur l’application. Alors que le partage de connexion wifi > ethernet fonctionne toujours. Du coup en plus d’avoir une légère latence, le flux est très instable, ce qui n’est pas le cas si la Xbox envoi son flux via l’ethernet. Si quelqu’un a la solution via Windows moi je ne l’a trouve pas du tout. On va dire que 95% de mon soucis est réglé à force d’acharnement. Si quelqu’un a la méthode et que tout marche je posterais le tuto complet ici au cas où quelqu’un d’autre est le soucis. Merci d’avance ! Seb [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Mac
macOS
Wifi sur Parallels Desktop ?
Bas
Pour découvrir et maitriser votre Mac, lisez
Le guide de macOS Monterey
!