Wifi via le port Pc-card sur un powerbook G4 ?

Dadaz

Membre actif
11 Mars 2007
129
6
Bonjour, :cool:

Sur mon powerbook G4 titanium, je n'ai pas de carte airport. C'était une option, que je n'ai pas. On peut la rajouter en ouvrant la coque, ce qui me tente peu, surtout vu le prix d'une carte airport d'ocas, et vu mes qualités pour ouvrir une coque... :rateau:

Pour le moment je suis connecté en ethernet... Mais j'aurais aimé pouvoir utilisé mon portbale en Wifi ! :D

Donc ma question, est : est-ce qu'il existe des solutions (via le PCMCIA ou l'USB) pour connecté mon mac en Wifi ? :confused:

J'ai fait une recherche mais je n'ai rien trouvé.... :rateau:


Merci à tous !:zen:
 
J'ai un PB G4 Ti et j'accède au wifi chez ouam et ailleurs, grâce à une carde pcmcia de chez Siemens : Gigaset pc card 54.
mais je ne sais pas si elle se fait encore

:D:D:D

Apparement, si, elle se fait toujours ! :)
Merci !

Je vais me renseigner un peu plus...

Pour l'installation, pas de soucis aprticulier ? Des drivers à télécharger ? :confused:
 
Ok. ;) Bon apprement, il y en d'autre carte pcmcia qui sont compatibles mac.

Je vais voir ça de plus près : mais déjà, ça me rassure de savoir que ça marche ! :)
 
J'ai un PB G4 Ti et j'accède au wifi chez ouam et ailleurs, grâce à une carde pcmcia de chez Siemens : Gigaset pc card 54.
mais je ne sais pas si elle se fait encore

:D:D:D

Bonjour, J'ai suivi ton conseil et acheté la carte Siemens gigaset pc card 54, je la met dans le port PC MCIA, mais rien ne se passe, le CD n'est pas lu par mon mac... la loose quoi!

Comment as tu réussi à te connecter?

Merci d'avance pour ton aide