W waterman Membre actif 31 Décembre 2004 154 2 47 8 Février 2005 #1 salut a tous laisse ton des trace en se connectant en wifi sur une borne inconnu
r e m y Membre vénérable Club iGen 4 Novembre 2000 41 540 4 334 64 St Germain en Laye - FRANCE 8 Février 2005 #4 waterman a dit: ces as dire ai je une adresse ip Cliquez pour agrandir... Moi j'aurais plutôt écrit: C tadir ége hue nadress hippée mais c'est juste parce que j'aime bien être compris!
waterman a dit: ces as dire ai je une adresse ip Cliquez pour agrandir... Moi j'aurais plutôt écrit: C tadir ége hue nadress hippée mais c'est juste parce que j'aime bien être compris!
drs Oh ouiiiiiiiii ! Club iGen 16 Juin 2003 3 905 251 Dans les pépins de la pomme www.freeline-web.fr 10 Février 2005 #5 r e m y a dit: Moi j'aurais plutôt écrit: C tadir ége hue nadress hippée mais c'est juste parce que j'aime bien être compris! Cliquez pour agrandir... Pas bien de se moquer des unidoiistes (c'est comme un unijambiste, mais pour les doigts) Alex
r e m y a dit: Moi j'aurais plutôt écrit: C tadir ége hue nadress hippée mais c'est juste parce que j'aime bien être compris! Cliquez pour agrandir... Pas bien de se moquer des unidoiistes (c'est comme un unijambiste, mais pour les doigts) Alex