Wiki gratuit

yr_75

Membre actif
23 Juin 2002
522
3
Paris
www.madmagz.com
Je voudrais créer un wiki. Connaissez-vous des solutions (gratuites ou payantes) ? :confused:

Bonjour,

j'ai besoin de créer un petit wiki pour échanger quelques infos avec quelques personnes. Pas besoin d'un truc faramineux, au contraire, plus c'est simple, mieux c'est. Les autres utilisateurs seront pour la plupart des gens qui n'y connaissent à peu près rien à l'informatique.

Donc un fonctionnement en Wysiwyg serait bienvenu. Il faut aussi que je puisse déterminer qui a droit d'y accéder et d'y intervenir, il faut qu'il ait des notifications par e-mail en cas de modif sur une page, et enfin, qu'il soit en Français (justement pour que les débutants s'y retrouvent).

Metawiki, que j'utilisais jusqu'alors avec ces personnes, avait tout ça. Sauf qu'en Août il y a eu une refonte de l'outil, et depuis les notifications ne fonctionnent plus. Et l'administrateur a dû jeter l'éponge car il ne répond pas à mes mails d'interrogation à ce sujet.

A regret, donc, je cherche une autre solution que Metawiki, mais mes recherches me mènent toujours vers des solutions en anglais (pbwiki, xwiki) malgré des recherches et pages d'accueil en Français, et rien ne me garantit qu'ils soient simples d'usage.

Alors si l'un d'entre vous utilise un wiki gratuit et en est satisfait, j'en suis preneur.

Personne n'utilise de wiki gratuit parmi les macgéistes ?

Bon, finalement, l'admin de metawiki m'a contacté et il a réparé le problème.

Entre temps, j'ai eu tout de même l'occasion de tester pbwiki, xwiki et je ne sais quel autre, et franchement, metawiki est bien plus intuitif et complet.
Et toc.