Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Win XP est encore mieux que je ne le pensais

Discussion dans 'Réagissez !' créé par -anonyme-, 9 Juin 2003.

Statut du sujet:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    J'ai déplacé 6 fichiers et ai voulu ensuite renommé un entre eux. Mais à cause d'une fausse manip, je les ai tous renommés - ce qui faisait nouveau.mp3, nouveau[1].mp3, jusqu'au nouveau[5].mp3 - au lieu de celui voulu, et j'ai risqué d'oublier les noms originaux des 5 autres.
    Heureusement, grâce à Win XP, je pouvais tout annuler jusqu'au point d'avant le déplacement des fichiers. Trop cool [​IMG]

2. Télémac

Télémac Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    1 Février 2001
    J'aime reçus:
    26
    <blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> J'ai déplacé 6 fichiers et ai voulu ensuite renommé un entre eux. Mais à cause d'une fausse manip, je les ai tous renommés - ce qui faisait nouveau.mp3, nouveau[1].mp3, jusqu'au nouveau[5].mp3 - au lieu de celui voulu, et j'ai risqué d'oublier les noms originaux des 5 autres.
    Heureusement, grâce à Win XP, je pouvais tout annuler jusqu'au point d'avant le déplacement des fichiers. Trop cool [​IMG]

[/QUOTE]

réagissez est un forum par rapport au monde mac, et comme nous connaissons XP (ben oui on travaille avec les deux systèmes) ton infos ne nous apporte rien tu t'es trompé de forum.

Néanmoins puisque nous sommes dans les échanges d'information non Apple, je profite pour préciser que ma femme, qui est la plus belle mais également la plus bête, et bien malgré que je l'avais perdu dans la forêt, elle est revenue toute seule à la maison

Croquons la pomme

Comme Adam et Eve

Super cool

3. WebOliver

WebOliver Propre en Horde
    Club MacG

Inscrit:
    31 Janvier 2000
    J'aime reçus:
    4 209
    Ce sujet n'ayant sa place à aucun endroit de ce forum, il est préférable de le fermer.

Statut du sujet:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Chargement...