Windows 7 64 bits via .ISO sur iMac

Mister_sam32

Membre confirmé
27 Mai 2011
83
2
Ile De La Réunion
Bonjour/ bonsoir;

Voila, sa fait une journée que je cherche comment installer Windows 64 bits via un fichier .ISO / .img sur mon iMac

J'ai eu beau tout essayer,
via terminal, via le CMD, via l'utilitaire disque apple, celui de windows ...etc...
En tout cas, les méthodes que j'ai utiliser pour mon 1 er iMac ne fonctionne plus....

Quelqu'un pourrait t'il m'aider svp ?

En gros cracker Windows 7 et le mettre sur un DVD puis l'installer via Boot Camp? (je ne suis pas un psychorigide de la loi ;):D c'est juste une question ;))

Bonsoir

C'est une version d'installation de Windows présente sur le DVD qui installe l'OS complet sur le disque dur. Il me paraît donc difficile de donner à faire ce travail à Mac OS X...

Bonsoir,
merci de vos réponses,

J'ai peu être oublier de préciser une chose, je ne veux pas cracker quoi que se soit, mais juste créer une clé USB bootable de Windows 7 64 bits pour que mon mac puisse lancer l'installation

Malheureusement l'outil de Microsoft (Windows7-USB-DVD-Download-Tool-Installer-en-US.exe) ne prend pas en charge les versions 64 bits

J'ai suivi plusieurs tutos a la lettre mais rien n'y fait ...
Je me tourne maintenant vers les MacUsers qui ont peut être déjà confronter ce problème...
Il est 1h00 du matin chez moi, et la j'en ai vraiment marre ! (erf^^)

Merci de votre aide

Ouai eh ben d'apres microsoft, les versions 64 bits ne sont pas 100% compatible avec tous les PC

Je possède 2 postes de Windows 7 mais aucun d'entre eux ne peux lancer " bootspec" qui rend la clé USB bootable sur mon mac