Windows 7 sur imac i7 - Foobar 2000, musique saute

Yannosh82

Membre enregistré
7 Avril 2010
1
0
Bonjour!

Voilà quelques mois que je me suis offert cette belle machine qui fonctionne à merveille.
:mouais:Seul petit souci : Lorsqu'on veut s'endormir tranquillement en musique, sous OSX, pas moyen d'utiliser la télécommande sans rallumer ce bon dieu d'écran ultra-lumineux.
J'ai trouvé la solution sous Windows avec un petit soft qui éteint l'écran et permet d'utiliser cette télécommande sans le réveiller. Jusque là, tout va bien, mais...

Mais voilà, le son qui saute. C'est pas flagrant, mais toutes les minutes environ, le son coupe une demi-deconde et c'est vraiment agaçant!!!:mad:

Quelqu'un d'autre aurait-il le même problème?
Je n'ai pas encore essayé avec un autre programme, mais je vais tenter.

Pour précision, j'utilise la bibliothèque de itunes de la partition Mac, peut-être est-ce cela qui demande plus de ressources, à cause des différents systèmes de fichiers??? M'enfin, ça m'étonnerais que ça épuise autant la bête qui est, malgré tout, assez puissante.

Merci d'avance!

---------- Nouveau message ajouté à 01h43 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h59 ----------

Yop! En fait, je viens de trouvé la solution. Et c'est très bizarre d'ailleurs...
Il suffit de retirer un tout petit peu le jack des hauts-parleurs. Apparemment ce serait aussi la solution pour faire fonctionner la mise en route de l'écran de veille et des options d'économie d'énergie!

Etrange tout ça..........