Windows 7 sur PC

• Créateur du sujet Créateur du sujet Lio70
  • Date de début Date de début

Lio70

Membre expert
Club iGen
16 Janvier 2004
2 398
1 290
Bonjour,

Je voudrais connaitre l'avis des utilisateurs Mac qui, comme moi, ont aussi installe Windows 7 RC 32bits sur un PC. La ou j'avais ete fort decu par Vista, Windows 7 (sur le meme laptop, avec la meme RAM) m'a positivement surpris.

Au niveau des fonctionnalites, a force de pomper sur Mac, Microsoft ne pouvait que sortir, tot ou tard, un systeme d'exploitation enfin interessant. Au niveau stabilite, on dirait une version definitive (donc stable) du brouillon Vista.

Votre avis?

• J’aime
Réactions: Human-Fly et DeepDark
Je gage que c'est bien l'impression que tout le monde ressent.
Maintenant, il faudra voir la version définitive, et surtout le prix de celle qui s'adressera au plus grand nombre.
MacOsX , Léaopard - ou même Snow Léopard ( probablement ) - sont quand même vendus à un prix abordable ( 129 euros ).
Si M$ dit aussi bien, sinon mieux ....

Il y a un tropic complet sur Windows 7 dans Réagissez. Windows 7 est bien meilleur que Vista. En même temps, c'est pas dur... Le seul truc pas top, c'est qu'il est aussi moche que Windows Vista. Après, ça reste du Windows avec un puante base de registre qui s'encrasse toute seule.
Mais bon, je passerai probablement de Windows XP à Windows 7... Sauf que Mandriva 2009.1 me fait du pied. :D