Alors fait bien attention à ce qu'elle n'ai pas déjà été activée auquel cas il te sera impossible de l'activer sur ton Mac... (je me méfie de ebay)ok merci je vais opter pour une version OEM alors![]()
Oui c'est clair mais je l'achèterai pas sur ebay mais en magasin plus serieuxAlors fait bien attention à ce qu'elle n'ai pas déjà été activée auquel cas il te sera impossible de l'activer sur ton Mac... (je me méfie de ebay)![]()
C'est fait exprèsWahou...une fois qu'on a lu tout ça, on se dépêche d'installer LInux, non?
Faudra que je vérifie, mais il me semble que j'ai installé ma version OEM sur mon PC fixe et sur mon MacBook sans rencontrer de problème, ni pour l'activation, ni pour les mises à jour. La seule étape que j'ai zappée, c'est l'enregistrement ... je regarderai sur mon CD d'installation, c'est une version acheté chez un détaillant informatique à 89 (windows familial) et je pense que c'est une OEM ...
Techniquement, il est difficile de contrôler ces activations, mais dans ton cas tu es dans l'illégalité (si c'est bien une version oem) puisque tu exécutes une même licence oem sur deux ordinateurs en même temps.
le moins cher, c'est une version oem, mais ce n'est pas marqué sur le cd mais sur l'autocollant où il y a le numéro de série.J'ai demandé le Windows le moins cher quand je l'ai acheté, après je croyais pas pouvoir le réinstaller sur le Mac (vu que je pensais que c'était une OEM) mais avant d'en acheter un autre, j'ai quand même essayé et çà a fonctionné. Donc si mon OEM fonctionne avec les 2 postes, tant mieux pour moi lol et m*** pour M$![]()
La question qui reste, c'est de savoir où c'est marqué sur le CD que c'est une version OEM. J'aimerais bien savoir si c'est une OEM ou non que j'ai ... je passerai au magasin pour leur demander![]()