Windows Home Concept: magnifique

• Créateur du sujet Créateur du sujet xt888
  • Date de début Date de début

xt888

Membre enregistré
5 Mai 2004
3
0
00FA000000086209.jpg

"Le WHC repose sur un Hub multimédia qui ressemble plus à un magnétoscope numérique qu'à un PC. Cette unité peut être allumée et éteinte de façon instantanée et elle ne fait aucun bruit ou presque. La souris et le clavier sont des accessoires qui ne sont pas nécessaires puisque l'unité est dirigée à l'aide d'une télécommande qui possède un écran LCD couleur, un lecteur d'empreintes digitales, un micro et un haut parleur. "

http://www.clubic.com/n/n12551.html

Il serait peut-être préférable de fournir un lien permettant de comprendre de quoi il s'agit et d'utiliser les images de clubic au format vignette plutôt que ces affiches 4*3. À chaque fois que quelqu'un charge cette page sur MacG c'est le serveur de Clubic qui mouline pour nous envoyer les 20 teraoctets d'images. Et au moins les vignettes rentreraient dans la page.
laugh.gif

Amophis a dit:
Encore du copiage sur le design Apple, après Siemens, Asus (là c'est plus qu'une copie) voila M$ qui s'y met
(...)Apple, protège toi
up.gif

yvos a dit:
ba ouais, mais c'est pas très choli choli..

et puis c'est HP, pas Krosoft...Krosoft copie pas, sinon ça ferait longtemps qu'ils auraient arrêté de produire des logiciels qui plantent
laugh.gif

ficelle a dit:
surement une copie du reflet sur la table de prise de vue, brevet apple !
laugh.gif

zen.gif
zen.gif

Quelle joie de retrouver microsoft sur ma télé, ma chaîne hifi, mon dvdr avec système de validation par emprunte digitale, c'est vraiment magnifique et je ne vous dis pas qd je pourrai ENFIN mettre un de c nouveaux dvd basés sur le codec microsoft ou regarder arthur ou lagaffe en super méga top haute def enregistré la veille au soir grâce aux 56 satellites made in seattle couvrant la totalité du globe terrestre!! Je suis heu reux ! Une si jolie boîte en plus !! J'espère qu'ils intégreront une caméra dans le boîtier, ça permettrait d'activer la téloche dès mon passage à proximité (tiens ce ne sont pas les pieds de [Courriel]GERARD@HOTMAIL/PORCROUP)[/Courriel] qui diffuserait automatiquement des pubs ciblées, oui géraaaard rien que pour toi nous savons que tu t'es procuré le dernier catalogue fauteuylzécuisines, voici qlqs exemples d'équipements parmi un choix très vaste ! Les mensualités sont calculées bien entendu suivant vos rentrées financières fournies gracieusement par votre banque online!
Le progrès dans toute sa splendeur, la modernité est à nos portes !!!
TS DINGUES
A+

pour une fois je trouve le systeme de microsoft bon... si il plante pas bien sur... mais franchement personne n'a annoncé un ordinateur de salon aussi poussé encore.

(Sa me fait mal de dire ça :-) )

Mais il y a un truc qui me chagrine, la dispo est prévu en 2006 (comme leur futur OS dis donc quelle année pour eux ! :-) )... alors pourquoi l'annoncer maintenant ? pour montrer qu'ils travailent ? pour dire wahou microsoft sa sera bien dans 2 ans ?

Cette entreprise n'a pas d'Ame et esperont qu'apple innonve encore (et pas que dans 2 ans)... mais pour une fois chapeau m$

Prix annoncé de la ... chose ?

g0g01 a dit:
Quelle joie de retrouver microsoft sur ma télé, ma chaîne hifi, mon dvdr avec système de validation par emprunte digitale, c'est vraiment magnifique et je ne vous dis pas qd je pourrai ENFIN mettre un de c nouveaux dvd basés sur le codec microsoft ou regarder arthur ou lagaffe en super méga top haute def enregistré la veille au soir grâce aux 56 satellites made in seattle couvrant la totalité du globe terrestre!! Je suis heu reux ! Une si jolie boîte en plus !! J'espère qu'ils intégreront une caméra dans le boîtier, ça permettrait d'activer la téloche dès mon passage à proximité (tiens ce ne sont pas les pieds de [Courriel]GERARD@HOTMAIL/PORCROUP)[/Courriel] qui diffuserait automatiquement des pubs ciblées, oui géraaaard rien que pour toi nous savons que tu t'es procuré le dernier catalogue fauteuylzécuisines, voici qlqs exemples d'équipements parmi un choix très vaste ! Les mensualités sont calculées bien entendu suivant vos rentrées financières fournies gracieusement par votre banque online!
Le progrès dans toute sa splendeur, la modernité est à nos portes !!!
TS DINGUES
A+

On se rapproche du scénario de James Bond!
A l'aide, 007! Viens nous sauver!!
modo.gif

C'est vraiment pas mal du tout ce truc...
Un hub numérique quoi !!! fait avec des moyens énormes je suppose...
On est dans un tournant le l'informatique domestique...

xt888 a dit:
00FA000000086209.jpg

"Le WHC repose sur un Hub multimédia qui ressemble plus à un magnétoscope numérique qu'à un PC. Cette unité peut être allumée et éteinte de façon instantanée et elle ne fait aucun bruit ou presque. La souris et le clavier sont des accessoires qui ne sont pas nécessaires puisque l'unité est dirigée à l'aide d'une télécommande qui possède un écran LCD couleur, un lecteur d'empreintes digitales, un micro et un haut parleur. "

http://www.clubic.com/n/n12551.html

pouahhhhhh du kro$oft partout dans la maison, plutot vivre à la campagne avec des chevres....
sick.gif
sick.gif
sick.gif

xt888 a dit:
T'as rien d'autre à dire ?
Ben alors
tusors.gif

pourquoi y'aurait quelquechose à dire de spécial??? est - ce si dur de comprendre qu'il y ai des gens qui n'aiment pas certaine chose juste parce que jusqu'ici ce n'etait pas folichon.... kro$oft nous a toujours habitué à des pratiques douteuse, monopolistique, et agressive en ecrasant la concurrence ou en faisant en sorte qu'il n'y en est pas ou plus, alors pourquoi cela changerai
modo.gif
modo.gif
modo.gif
que le concept de leur truc soit bien ou pas
crazy.gif
crazy.gif

jeromemac a dit:
pouahhhhhh du kro$oft partout dans la maison, plutot vivre à la campagne avec des chevres....
sick.gif
sick.gif
sick.gif

tiens bonne idée, fais donc du fromage ça nous changera de tes salades, et surtout ne prends pas internet...

golf a dit:
Hélas non !...
modo.gif

Intellectuellement, il n'est pas formaté pour çà !...
siffle.gif

Mais tu t'y feras
sick.gif

comment je dois le prendre ça
out.gif
out.gif

purestyle a dit:
tiens bonne idée, fais donc du fromage ça nous changera de tes salades, et surtout ne prends pas internet...

livré avec jeux de mots en sus.... ouaahahhh j'en demandai pas tant!!!!
cool.gif
cool.gif