Quelle joie de retrouver microsoft sur ma télé, ma chaîne hifi, mon dvdr avec système de validation par emprunte digitale, c'est vraiment magnifique et je ne vous dis pas qd je pourrai ENFIN mettre un de c nouveaux dvd basés sur le codec microsoft ou regarder arthur ou lagaffe en super méga top haute def enregistré la veille au soir grâce aux 56 satellites made in seattle couvrant la totalité du globe terrestre!! Je suis heu reux ! Une si jolie boîte en plus !! J'espère qu'ils intégreront une caméra dans le boîtier, ça permettrait d'activer la téloche dès mon passage à proximité (tiens ce ne sont pas les pieds de [Courriel]GERARD@HOTMAIL/PORCROUP)[/Courriel] qui diffuserait automatiquement des pubs ciblées, oui géraaaard rien que pour toi nous savons que tu t'es procuré le dernier catalogue fauteuylzécuisines, voici qlqs exemples d'équipements parmi un choix très vaste ! Les mensualités sont calculées bien entendu suivant vos rentrées financières fournies gracieusement par votre banque online!
Le progrès dans toute sa splendeur, la modernité est à nos portes !!!
TS DINGUES
A+