Windows Media Player refuse de quitter la poubelle

Zivalarzim

Membre enregistré
14 Novembre 2005
9
0
comment éliminer un élément qui refuse de quitter la corbeille, en l'occurence l'application windows media player.
Avant un formatage disque j'y avait déjà eu droit avec le même windows media player.
J'ai essayé tout ce que je connaissais:
finder--> vider la corbeille et vider la corbeille en mode securisé
onyx--> nettoyage: effacer, puis détruire.
Rien ne marche.
Lorsque j'essaie d'éliminer de la corbeille wmp, des messages successifs m'indiquent: 'impossible d'effectuer l'opération : l'élément "wmphelp.htm" est vérouillé', puis "wmpcon.gif", puis "windowshade.gif", soient en tout 80 messages identiques pour m'indiquer que 80 éléments sont vérouillés.
Le problème c'est que ces éléments ne sont pas visibles: nul part, ni même spotlight réussi à les trouver.
je ne peux même plus sortir l'application de la corbeille, tiger me crée automatiquement une copie sur le bureau.
Que dois-je faire???
(powerbook g4, Tiger 10.4.4, 3 volumes)
Please!!!!
 
essaie de vider la corbeille avec une des touches
ctrl ou alt ou pomme ou la petite flèche audessus de ctrl enfoncé
C' est une de ces 4 touches

ça devrait marcher
 
Zivalarzim a dit:
comment éliminer un élément qui refuse de quitter la corbeille, en l'occurence l'application windows media player.
Avant un formatage disque j'y avait déjà eu droit avec le même windows media player.
J'ai essayé tout ce que je connaissais:
finder--> vider la corbeille et vider la corbeille en mode securisé
onyx--> nettoyage: effacer, puis détruire.
Rien ne marche.
Lorsque j'essaie d'éliminer de la corbeille wmp, des messages successifs m'indiquent: 'impossible d'effectuer l'opération : l'élément "wmphelp.htm" est vérouillé', puis "wmpcon.gif", puis "windowshade.gif", soient en tout 80 messages identiques pour m'indiquer que 80 éléments sont vérouillés.
Le problème c'est que ces éléments ne sont pas visibles: nul part, ni même spotlight réussi à les trouver.
je ne peux même plus sortir l'application de la corbeille, tiger me crée automatiquement une copie sur le bureau.
Que dois-je faire???
(powerbook g4, Tiger 10.4.4, 3 volumes)
Please!!!!

Bonsoir.

Des conseils efficaces, ici :

http://www.osxfacile.com/poubelle.html :up: