Windows Media Players 9 pour 10.3.3

ouou

Membre enregistré
28 Avril 2004
2
0
Bonjour,
J'ai un problème très simple que je trouve insolvable.
Je n'arrive pas à installer Windows Media Players 9 sur mon mac 10.3.3
Dès que l'installation commence le programme se bloque. Y a t'il une solution??
Merci d'avance.
 
Ne pas l'installer !
rateau.gif



Sinon tu peux peut-être le télécharger à nouveau mais ailleurs, peut-être que l'installateur est corrompu.
 
d'accord mais comment lire les fichiers wmv sans media player. Notamment pour la radio en direct il ne propose que ce choix.
 
Pour la radio c'est embêtant c'est vrai, mais radio france propose aussi la diffusion en .ogg qui est lisible avec machintruc.

Sinon les fichiers vidéos sont lisibles avec Mplayer.
 
Essaie de refaire ton installation sous utilisateur root
Il ne devrait pas y avoir de probleme, sauf si ton fichier d'install est corrompu. Dans ce cas, recharge le (eventuellement a partir d'un site miroir)
 
j'ai un probleme très simple , je n'arrive pas à désinstaller windows media player ( vérouillé , pas dévérouillable?)
comme quoi le monde ne tourne pas rond
 
jaipatoukompri a dit:
Pour la radio c'est embêtant c'est vrai, mais radio france propose aussi la diffusion en .ogg qui est lisible avec machintruc.
OUOU:
Tu as vu ce genre de réponse ? ;)

Ecoutes, si on est sur Mac, il faut accepter qu'on n'as pas tout ce qu'il y a sous Windows. Tout simplement.
 
JediMac a dit:
Jette un oeil sur la FAQ rubrique comment effacer un fichier.
bon , j'ai bien lu ce que propose mac-support et la FAQ de ce forum, ... c'est un peu fumeux ,mais j'imprime et garde au cas où !

pendant ce temps j'ai trouvé comment "casser" ce .#$£¤!@. de WMP , et ca peut reservir:
Pomme et I sur la bete, puis on change le nom en faisant sauter le suffixe .app , alors - miracle- on peut ouvrir la chose qui n'est qu'un dossier , enfin , toujours avec pomme+I trouver les éléments 'verouillés' , les déverouiller et .. le tour est joué , il n'y a plus qu'à "vider la corbeille"
moins bidouilleur , mais beaucoup plus sûr que de jouer les apprentis casse gueule en redemarrant sur le CD , ou sur un autre ordi via fire wire , en tapant du martien en mode terminal, etc ....