windows msn merde

chacha95

Membre expert
Club iGen
31 Juillet 2006
1 433
53
41
Bonsoir,

j'ai un gros problème avec msn.
A chaque fois que je souhaite chatter, je dois cliquer sur la zone blanche de chat. relou !

auriez vous une solution ?

merci

idem
C'est de la M$, c'est M$ ...
Essaie Adium, c'est la même chose en mieux.

merci les gars! J'ai réouvert Adium et ça m'a l'air bien plus clean. Plus paramétrable!

Amsn, pas mal pour la cam, mais ça rame pas un peu ce soft ? (même sur un mac pro octo)

merci les gars! J'ai réouvert Adium et ça m'a l'air bien plus clean. Plus paramétrable!

Amsn, pas mal pour la cam, mais ça rame pas un peu ce soft ? (même sur un mac pro octo)

J'ai un simple macbook de fin 2006 et j'ai pas à me plaindre de aMsn. Mon macbook rame parfois, mais je ne pense pas que amsn en soit la cause.

j'ai un gros problème avec msn.
A chaque fois que je souhaite chatter, je dois cliquer sur la zone blanche de chat. relou !
Est-ce que ce ne serait pas depuis l'installation de Safari 4 Beta que le problème survient ? Ben oui, MSN Messenger utilise le Webkit et Safari 4 est en Beta. Si c'est bien ça, la désinstallation de Safari 4 suffit à remettre les choses en ordre.

Pour le reste, ça n'enlève rien aux avantages et inconvénients des Adium, aMSN et autres ersatz..

Note : le rapport avec Windows (dans le titre) n'est pas évident...

Est-ce que ce ne serait pas depuis l'installation de Safari 4 Beta que le problème survient ? Ben oui, MSN Messenger utilise le Webkit et Safari 4 est en Beta. Si c'est bien ça, la désinstallation de Safari 4 suffit à remettre les choses en ordre.

Pour le reste, ça n'enlève rien aux avantages et inconvénients des Adium, aMSN et autres ersatz..
ah peut-être, c'est bien possible... J'ai effectivement Safari 4 Beta. Et ça semble coïncider avec ça, plus ou moins...

Je pense rester sur Adium finalement. Il me semble plus riche et moins gourmand en ressources (sur mon mac pro:D)