Windows ne detecte pas airport express

Gryskud

Membre confirmé
20 Juillet 2004
10
0
Bonjour,

Après avoir fait un tour sur le sujet sur les forums et n'ayant pas trouvé de reponse a mon pbl , quelqu'un pourrait il m'aider svp ?!!! :confused:

Voila:
J'ai perso un iBook et une borne express qui s'entendent tres bien tout deux :)
Malheureusement j'ai une copine ... sur PC !!! , et la , ca se corse : son pc reconnait les reseaux des voisins mais pas ma borne express , je ne peux donc logiquement pas m'y connecter.

Est ce qu'une ame charitable pourrait aider un macuser qui n'y connait pas grand chose en windaube ( et ma copine encore moins !!! )


Merci
 
Change de copine ! :D ;)

Bon, plus serieusement,
Tu vas aller dans Utilitaires admin Airport qui se trouve dans Aplications/Utilitaires tu selectionnes ta borne, ton mot de passe et tu accedes à la configuration de ta borne.

-Là tu vas regardes dans l'onglet Airport vérifie si "Créer un reseau fermé" n'est pas coché, si il l'est decoche cette option.
-va aussi voir dans l'onglet "Accés" pour verifer qu'il n'y ait pas de restrictions sur les adresses physiques. donc en fait tu vérifie qu'il n'y ait rien dans le tableau à 2 colonnes.


Voilà, tiens nous au courant.
 
Merci beaucoup pour ta réponse !

Malheureusement ,
1: j'ai toujours la même copine ... avec un pc ,
2: la config' de ma borne a l'air correct , en tout cas pour les deux options dont tu m'as parlé
3: mais j'l'aime quand meme ( ma copine )
4: je sens que ce pc va tres vite me gaver
5: Merci encore , je vais essayer encore 20 fois de la debrancher/rebrancher/reinitialiser...

PS: je pars en vacance aujourd'hui à l'etranger , je ne pourrai donc pas repondre rapidement si j'ai une autre reponse

Merci
:zen:
 
Gryskud a dit:
Merci beaucoup pour ta réponse !

Malheureusement ,
1: j'ai toujours la même copine ... avec un pc ,
2: la config' de ma borne a l'air correct , en tout cas pour les deux options dont tu m'as parlé
3: mais j'l'aime quand meme ( ma copine )
4: je sens que ce pc va tres vite me gaver
5: Merci encore , je vais essayer encore 20 fois de la debrancher/rebrancher/reinitialiser...

PS: je pars en vacance aujourd'hui à l'etranger , je ne pourrai donc pas repondre rapidement si j'ai une autre reponse

Merci
:zen:
- As-tu vérifier le n° de canal d'émission? ... mets le en automatique
- On peut continuer les essais avec ta copine pendant ton absence? :love:
 
Merci pour ta (tes... :mouais: !) suggestion(s)

1:Le canal est malheureusement deja sur automatique
2:T'enflammes pas , elle est parfois aussi chiante que son PC ;)
3:J'vous informe si un jour j'y arrive ( et pas si je pars en vacance ...)

Ciao
 
Pour ceux que ca interesse , c'est seulement en virant tous les mappages de port de la borne que le pc a fini par scanner celle-ci....!
Donc maintenant ca marche mais je ne peux plus rien mapper sinon le pc ne la reconnait plus au redemarrage.
Je sais pas si c'est une solution pour ceux qui eventuellement avait le meme probleme mais bon !...
Merci quand meme pour vos reponses