Bonjour bonjour!
Bon, voila mon problème: je me suis décidée il y a quelques temps a installer windows 7 (édition familiale premium) sur mon mac (27 pouces je sais pas si ça change grand chose mais bon =S). J'ai suivi toutes la notice et tout semble aller pour le mieux pendant l'installation. Ensuite, quand j allume mon ordi windows démarre normalement et tout va bien sauf le son, la webcam et autres... Je suis alors les conseils de bootcamp et je mets le cd d'installation des pilotes, elle commence, l'ordinateur redémarre, la petite musique de windows retentit (signe que ça a marché) mais l'écran reste noir. Les touches font du bruit quand j'appuie dessus mais c'est tout... .Bref je suis obligée de l éteindre brutalement et je ne peux pas pas profiter de mon achat (200 euros quand même =P)!
Svp ça fait plusieurs jours que je cherche aidez-moi!
Bon, voila mon problème: je me suis décidée il y a quelques temps a installer windows 7 (édition familiale premium) sur mon mac (27 pouces je sais pas si ça change grand chose mais bon =S). J'ai suivi toutes la notice et tout semble aller pour le mieux pendant l'installation. Ensuite, quand j allume mon ordi windows démarre normalement et tout va bien sauf le son, la webcam et autres... Je suis alors les conseils de bootcamp et je mets le cd d'installation des pilotes, elle commence, l'ordinateur redémarre, la petite musique de windows retentit (signe que ça a marché) mais l'écran reste noir. Les touches font du bruit quand j'appuie dessus mais c'est tout... .Bref je suis obligée de l éteindre brutalement et je ne peux pas pas profiter de mon achat (200 euros quand même =P)!
Svp ça fait plusieurs jours que je cherche aidez-moi!