windows sur mac??

• Créateur du sujet Créateur du sujet macboy
  • Date de début Date de début

macboy

Membre expert
Club iGen
13 Octobre 2001
1 627
60
42
Somewhere in the world
j'aimerai une réponse précise car je ne trouve pas mon bonheur dans les post.. (c'est que moi je n'y comprends rien à l'informatique de base)

est ce qu'on pourra mettre windows sur le futurs mac?? simple comme question??:confused:

ou non à cause de la ROM spcéciale Apple qui empêchera toute installation du concurrent obscur...

dans ce cas là, il n'y aura pas moyen de la flasher pour faire ce qu'on veut??

alors O/N windows sur mac (sans émulation cela va de soit..à

supermoquette a dit:
tant mieux pour hfs ! si tu reboot sur windows et qu'un virus efface tout :D
tu as raison j'avais oublié ça.. autant dédié cela au seul pc, pas la peine de faire courir ce risque au mac ;)

pas besoin, comme windows ne voit pas le hfs, même vérolé il ne peux pas le tuer, enfin si un virus n'attaque pas la table de partoche

Salut.

KaptainKavern a dit:
En dual boot a mon humble avis donc formatage de partition NTFS ou WinFS (si Longhorn y arrive ;):D)
Pas besoin de dual boot... intel va mettre en place dans ses processeurs la technologie VanderPool (ou VT).
Technologie de virtualisation qui permet de diviser une machine physique en plusieures (4 pour l'instant) machines virtuelles exécutant chacunes un OS (différent ou non).

On peut imaginer faire tourner simultanément Windows et Mac OS X sur un Mac Intel ;)

Microsoft a annoncé que Longhorn supportera cette technologie.

@+
iota

iota a dit:
On peut imaginer faire tourner simultanément Windows et Mac OS X sur un Mac Intel ;)

Microsoft a annoncé que Longhorn supportera cette technologie.

@+
iota
ça fait quoi comme enfant d'un Mac OS X et d'un Longhorn ?? :siffle:

Moi je vois bien un dualboot avec longhorn pour les jeux uniquement et un léopard pour le reste.

En espérant que cette machine hybride unique permette à apple de gagner des parts de marché.

Même un pc user devra acheter un mac car il pourra également faire tourner OSX

Un PC HP ne pourra faire tourner que windaube si apple verrouille bien

Donc les pc users découvrent osX qui gagne des parts de marché et finalement les jeux et applis majeures manquantes arrivent sur OSX et la on efface la partition windaube qu'on gardait pour les jeux et autocad et solidworks.

Je pense que si ces 2 années ne voit pas l'écroulement des ventes de mac en attendant le mac wintel et bien apple aura dans son jeux tous ce qu'il faut pour exploser le monopole windows. :up:

Ou l' inverse... un dual boot sur deux systeme, longhorn et Mac os; juste réservé aux utilisateurs mac, qui découvriront ainsi longhorn, et se dironty "s" est pas pire", et un peu plus tard... "Bof?; pourquoi j' ai deux systeme??? allez je switch sur PC (et sa logitheque enorme)"

Fin du mac....