Windows toujours !!!

harrycof1

Membre enregistré
11 Septembre 2010
1
0
Bonsoir,

Possesseur d'un Macbook depuis très peu de temps, j'ai voulu aujourd'hui integrer l'univers Windows pour exploiter un logiciel ne fonctionnant que sur ce système.

Or, l'installation s'est très bien passé mais lorsque je relance mon macbook après l'avoir éteind, celui-ci démarre sur windows. Le CD d'installation de windows est toujours dans le lecteur et impossibilité de le retirer. Comment puis-je revenir sous l'environnement de Mac.

Avec mes très sincères remerciements.
(L'ordinateur est à mon épouse !! je crois que je vais me faire tuer !!! AU SECOURS, VITE !!!)

D'autre part, le post de COEUR "Booter sous Mac OS après install Windows mais sans CD Mac OS3" ne me sollutionne rien la touche ALT n'a aucun effet. L'ordinateur présente la page de démarrage lorsqu'un souci intervient et propose le panel windows du démarage sans echec, normal, etc...
Je suis dans le caca !!!


Non, en fait après lecture d'autre post il faut retirer le cable d'alim et appuyer sur ALT et là j'arrive à aller sur MAC.

Il ne me reste plus qu'à modifier le BOOT et préférer MAC.
Désolé !!!
Mais j'ai paniqué
Je ne suis pas encore sorti de la problématique car sous windows je ne peux toujours pas visualise mon lecteur de dvd. La touche d'ejection est sans effet !!!
:confused::confused::confused:
 
As tu installé les drivers Bootcamp sous windows à partir du DVD de Snow Leopard ? en ensuite as tu fait la mise à jour Bootcamp 3.1 (32 bits ou 64 bits suivant ton cas)