Windows XP / Macbook Pro 10.6.8, pas de connexion Internet

Lou-Ann

Membre enregistré
10 Septembre 2014
3
0
Je possède un Macbook Pro - Snow Leopard - version 10.6.8 - Bootcamp 3.1.

Sur le site d'Apple il est indique que Bootcamp 3 ne supporte que Windows Vista et Windows XP en 32bits. J'ai donc installé Windows XP sans aucun problème, excepté qu'Internet ne fonctionne pas. J'ai un câble Ethernet branché à mon Mac et le wifi à disposition mais rien n'y fait, ça ne fonctionne pas.

J'ai lancé le disque d'installation de Mac OS X fourni avec mon Mac lors de son achat, cependant lors du lancement du disque il me dit que Windows 7 est requis. L'ordinateur est fourni avec Bootcamp 3 qui ne peut installer Windows 7 mais le CD d'installation lui ne supporte que Windows 7. Je suis perdue.

J'ai télécharger Bootcamp 3 sur le net, celui-ci se lance parfaitement mais cela ne change rien du côté Internet. Je ne sais plus quoi faire, je perds espoir et patiente.

Comment m'y prendre pour avoir accès à Internet depuis ma partition Windows XP? Et si aucune solution n'existe, quel Windows puis-je installer et faire fonctionner correctement avec la configuration de mon Macbook Pro (Snow Leopard - version 10.6.8 - Bootcamp 3.1)?
 
J'ai exactement le même problème, j'ai connecté en Mac (iMac 24"), le Wifi ou le réseau local fonctionne, et rien sous Windows XP (je suis Bootcamp depuis 2008).
Je n'ai fait aucune mise à jour de Bootcamp, je ne vois pas ce qu'une MAJ ferait de plus.
 
Dernière édition: