Windows XP, suite....

nexxen

Membre confirmé
28 Juin 2001
68
0
Après avoir fait une petite intervention sans queue ni tete sur un sujet ou les pros-pc et les pros-mac se tirent encore dessus concernant XP, je me suis dis qu'il serait pas mal d'aller voir un peu ce que c'est que ce système.

Perso, j'ai un PC sous 98 au boulot, je lui ai jamais rien installé dessus (j'ai meme pas internet) et je me tape kan meme des ecrans bleux 3 fois/semaine, des extinctions qui ne s'éteignent plus, des démarrages au scandisk, des programmes qui vont quitter parce qu'il on effectué une opération non conforme, etc etc.

Comme les seuls softs que j'utilise sont un émulateur ASCII facon telnet pour les machines UNIX et word pour taper 2 ou 3 lettres, j'ai donc eu envie de savoir ce qu'en disaient des "vrais" utilisateurs de PC.

Je suis donc allé sur un des forums réputé pour ses consensus et ses intervenants modérés" : j'ai nommé "ZDNet.fr". Et bien sur, je déconne pour les termes "consensus" et "modéré".
wink.gif


Et tant qu'à faire, je suis allé lire le forum sur XP histoire de voir ce qu'en disent les utilisateurs. Et c'est pas triste. Je vous en mets en vrac kk unes assez sympas.

Ce sont bien sur des morceaux choisis pour leur critique concernant XP, mais c'est malheureusement (ou heureusement ?) l'idée générale qui ressort du forum....

Je vous laisse juge.

désinstallation win xp pro. 
"Impossible" d'installer XP Pro ? 
Plantage
démarrage à chier! extinction naze!
donner moi des bonnes raisons d'acheter winxp  (celle-là me plait bien
grin.gif
)

Bref, pour le moment, rien d'extraordinaire. En fait, on lit à peu de choses près ce qu'on a lu sur OS X lors de la sortie de la béta...

Tiens tiens....