Wired4DVD : les DVD sur vieux Mac

dandu

Membre actif
MacGeneration
Club iGen
22 Février 2004
357
60
42
Salut les gens,

Pour une petite bidouille, je cherche quelqu'un qui aurait eu, dans le passé, une carte Wired4DVD. C'est un clone de realMagic qui permettait de lire des DVD sur les Power Mac en décompressant la vidéo.

Et aussi, si quelqu'un a, les pilotes 1.2.8.

Ppur la carte, je cherche surtout une photo propre pour une confirmation : la carte "Mac" et la carte PC sont identiques, mais l'identifiant PCI n'est pas le même et c'est juste a priori une résistance qui change pour modifier l'identifiant, il n'y a même pas de BIOS dans cette carte. Mais sans ça, impossible de lancer le soft (ou alors quelqu'un doué avec ResEdit pour trouver ou est le check).

Actuellement, j'ai deux cartes (une PC, une Mac), donc mon idée est de trouver la différence et de la confirmer avec une autre carte Mac, puis d'essayer de modifier une carte PC, pour le fun.
 
Tu peux être plus précis sur le nom des drivers ?

La carte je ne l'ai jamais eue, mais j'ai un paquet de CD, DVD divers indexés, alors peut être dedans ?
 
Je n'avais pas de résultats avec "Tri-Catalog" version OsX
J'ai démarré mon fidèle StarMax qui a la même banque de données. Pas de résultats sur ma centaine de CD de magazines divers et variés.

Désolé…
 
Salut Pierre, oui j'avais acheté cette carte pour mon Starmax 4000 avec un lecteur de DVD interne SCSI Pioneer, config que je regrette beaucoup d'avoir du vendre ... (avec une Voodoo 4500 ...)

Je dois avoir une sauvegarde quelque part, mais il va falloir chercher sur tous mes stockages externes ...


Starmax4000.jpg
 
Dernière édition: