WISTITI.FR : Problème envoi photos

guigus31

Membre actif
23 Octobre 2005
227
47
38
Nantes
Salut a tous, ma question n'est peut etre pas tout a fait posée sur le bon forum mais bon...
Voilà mon problème:
j'utilise wistiti.fr depuis cet été, tout marche tres bien tres content des services proposés, mais les transferts sont un peut longs donc fin septembre j'appelle télé2 pour passer de 512 au 2 méga.
Et depuis, impossible de transferer des photos sur wistiti, je suis systematiquement déconnecté, parfois obligé de redemarer.
Probleme d'upload visiblement, puisque via Gmail j'ai aussi du mal a envoyer de "gros" fichiers.

Le technicien télé2 que j'ai eu au telephone a l'epoque me dit que c'est ma ligne qui est trop mauvaise pour supporter du 2méga...soit.. et me conseille de repasser au 512.. Hors de question!!

Entre temps, j'ai acheté un modeme routeur wifi pour avoir internet sur tous les ordis de la maison.
Depuis, plus aucun probleme d'upload avec Gmail, plus de déconnections, mais par contre wistiti marche toujours pas et se bloque au bout d'une photo ("attente du serveur").

Curieusement, sur le PC tout pouris ca marche sans soucis, et sur les mac, aucun ne parvient a transferer la moindre photo aussi petite soit elle...

HELP!!! si qq a la solution a mon probleme ca m'eviterait de devoir passer par ce foutu pc merdique..
 
mouais bon ca marche avec photoweb (bizare c'est quasiment le meme module de telechargement que wistiti, en java, alors pourquoi là ca marche et pas chez wistiti??) mais pour partager les photos avec la famille c'est pas le top faut donner l'adresse du site+le nom de l'album+mon mail ca me semble laborieux... avec wistiti il suffit d'un lien... Je garde ce site sous le coude pour les developements..
Mais pour partager les photos, a la limite faire son propre site ca vaut le coup? ca demande quand mm pas mal de boulot..
un autre conseil? (j'aime pas trop flickr..)
 
ouaip, mais j'utilise pas iphoto.... simpleviewer est plutot seduisant mais pareil, tout faire manuelement ca me semble laborieux, vu que je peu pas utiliser simpleviewer avec iphoto.. et j'arrive pas a utiliser simplevieweradmin apparament ya une manip a faire mais j'ai pas compris quoi!
si tu peu me filer le tuyaux, vu que c'est simpleviewer que tu utilise tu dois connaitre!
merci