Witismtp

• Créateur du sujet Créateur du sujet zyriab
  • Date de début Date de début

zyriab

Membre actif
11 Mars 2005
180
0
50
Bonsoir,
où trouver le logiciel WitiSMTP ? A la page 36 du dernier AVM, on parle de serveur SMTP avec l'adresse IP du mac ou localhost comme adresse. Oui, j'aimerais avoir plus d'infos, je ne connais rien dans les sserveurs.
Merci.

Ce logiciel trouve le serveur SMTP ( serveur d'envoi) qui te permettra d'envoyer des mail si tu es par exemple sur un spot wifi d'on tu ne connais pas le provider.
Il te le trouve et dans mail par exemple tu le met à la place de ton serveur SMTP habituel ...sinon tu ne pourras pas envoyer de mail

Sur la page que j'ai indiqué il y a un lien direct pour le téléchargement ...( précision car je n'ai pas compris le sens du post ci-dessus ...) :rose:

DeniX a dit:
seul le lien de La mouette est valide mais me dirige vers WiFiSmtp :siffle:

le lien de versiontracker vers WitiSMTP est inactif du moins ici :(

macupdate ne connait pas :(

www.witimix.com est introuvable :(

DeniX

Le lien de Version Tracker est actif mais tu le télécharge de là-bas (je n'ai pas propsé de téléchargement direct, je ne vais pas tout faire quand-même ! :D ) et le lien donné par La Mouette fonctionne de la même façon, vous pouvez faire un effort aussi, non ? :siffle:

C'est la fête des mères je suis super occupé avec mes trois enfants...

Je ne veux que des liens direct ...didju :o :o

DeniX a dit:
le lien proposé est celui de WifiSmtp

l'article d'avosmac est consacré à WitiSMTP

DeniX

Le lien que j'indique au #4 est bien celui de WitiSMTP - 1.0 !

marctiger a dit:
Le lien de Version Tracker est actif mais tu le télécharge de là-bas (je n'ai pas propsé de téléchargement direct, je ne vais pas tout faire quand-même ! :D ) et le lien donné par La Mouette fonctionne de la même façon, vous pouvez faire un effort aussi, non ? :siffle:
J'ai bien activé le lien de téléchargement avec Firefox Safari et Opera mais rien ne se passe et le lien de La Mouette concerne un autre logiciel dont le nom prete à confusion WIFISMTP (avec un F) et non WITISMTP avec un T

DeniX

je viens d'essayer avec un autre Mac et le résultat est le meme : le lien de versiontracker ne fonctionne pas
WitiSmtp est référencé chez Apple mais le lien de téléchargemen est le meme que VT donc également inactif

DeniX

Tous les liens que je viens d'essayer (même par l'Italie l'Angleterre L'Allemagne...) pour le télécharger en effet ne donnent rien, à croire que le site de WitiSMTP n'existe déja plus. :confused:
Et idem aussi par Apple.

Ok, mais qu'est ce qu'il avait de plus ( ce logiciel) que celui dont j'avais donné le lien par erreur ?

WitiSmtp est (s'il existe) une alternative gratuite à posftix enabler.

[que serai-je sans sm ? hein ?]

Tout à fait d'accord avec DenisX, c'est pour ça que j'ai créé le post parce que les liens que j'avais essayés ne fonctionnaient pas. Je me suis dit que certains d'entre vous devaient sûrement en connaître d'autres, d'autant plus que l'article d'AVM est très récent. Postfix est payant, non ?

zyriab a dit:
Tout à fait d'accord avec DenisX, c'est pour ça que j'ai créé le post parce que les liens que j'avais essayés ne fonctionnaient pas. Je me suis dit que certains d'entre vous devaient sûrement en connaître d'autres, d'autant plus que l'article d'AVM est très récent. Postfix est payant, non ?

C'est très différent Wifismtp ?