Wizzgo 1beta4 veut pas se lancer

Ah?
ben remets un des anciens dmg
je sens le " j'ai pas gardé"
et je réponds : ben maintenant t'as retenu la lecon : garder divers fichiers compressés de ce qu'on a, pour réinstall rapide ou si une mise à jour cafouille
 
Ah?
ben remets un des anciens dmg
je sens le " j'ai pas gardé"
et je réponds : ben maintenant t'as retenu la lecon : garder divers fichiers compressés de ce qu'on a, pour réinstall rapide ou si une mise à jour cafouille

Je lui ai envoyé l'ancien dmg mais la mise à jour est obligatoire pour faire fonctionner Wizzgo.
Lors de mon premier post dans cette discussion, j'avais affirmé le cotraire mais en fait si: un message indique que pour utiliser désormais Wizzgo, il faut télécharger la version béta.

Pour ma part, la mise à jour s'est faite sans problème.
 
Aaah
ca veut dire que les changements ( qu'ils ont annoncés) sont désormais incompatibles avec l'ancien outil

il n'en demeure pas moins que le souci de daisuke est très bizarre car pour l'instant daisuke est le seul cas à probleme répertorié
 
Aaah
ca veut dire que les changements ( qu'ils ont annoncés) sont désormais incompatibles avec l'ancien outil

Tout à fait. ;)

Il n'y a pas eu un grand changement: juste l'interface.

il n'en demeure pas moins que le souci de daisuke est très bizarre car pour l'instant daisuke est le seul cas à probleme répertorié

Pour être bizarre, c'est bizarre.
Moi non plus, je ne comprends pas.
:rateau: