Wizzgo zappe la corbeille

Statut
Ce sujet est fermé.

qsdfg

Membre actif
20 Octobre 2006
739
29
Je viens de nouveau d'essayer Wizzgo, car il y a quelques mois, ça n'avait pas fonctionné pour moi, maintenant ça fonctionne correctement.

Mais cependant ;

* Ce qui m'a surpris c'est qu'en supprimant l'enregistrement celui-ci disparaît (j'en suis certain car j'avais désigné le bureau pour recevoir le téléchargement), mais n'est pas dans la corbeille, donc ça veut dire que c'est toujours sur le disque mais invisible. :confused:

* Autre surprise, il faut télécharger l'enregistrement, alors qu'avec Recordme http://www.recordme.tv, il n'y a rien à télécharger.
 
Oui iWizz zappe la corbeille quand on supprime une video. Mais contrairement à ce que tu semble croire, le fichier est bien supprimé (pas juste caché!). Plutôt que de déplacer le fichier dans le dossier invisible Trash (correpsondant à la corbeille), il le supprime directement.

POur ce qui est du téléchargement de la video... oui le principe de iWiz est de demander l'enregistrement d'une émission (avant que celle-ci ne soit diffusée), puis après (quelques heures après la fin de diffusion de l'émission), tu récupères le fichier enregistré (et tu en fais ce que tu veux).

Ave recordme.tv ce n'est pas le cas?

Personellement je préfères avoir le fichier sur mon disque dur. Ca me permet notamment
- de le retoucher (pour caler le début exactement au debut de l'émission, idem pour la fin, mais aussi pour supprimer les plages de pub)
- de le transférer sur mon iPOD Touch pour regarder certaines émissions pendant mes trajets en RER et métro...
- de regarder l'émission enregistrée en utilisant FrontRow
 
Je voulais conserver un petit passage, et en utilisant iMovie, ça n'a pas fonctionné et je n'ai pas compris pourquoi (?) :confused:
 
Je voulais conserver un petit passage, et en utilisant iMovie, ça n'a pas fonctionné et je n'ai pas compris pourquoi (?) :confused:
parce que tu n'as pas fait de recherche macg

on y donne la bidouille ( pas très légale) qui annulle le verrouillage des nouveaux formats iwizz
 
parce que tu n'as pas fait de recherche macg

on y donne la bidouille ( pas très légale) qui annulle le verrouillage des nouveaux formats iwizz

Je suis handicapé et je passe pratiquement tout mon temps sur mon mac, donc ta remarque ne me concerne pas et mémorise le, car c'est agaçant. :p :rolleyes:
 
Je suis handicapé et je passe pratiquement tout mon temps sur mon mac, donc ta remarque ne me concerne pas et mémorise le, car c'est agaçant. :p :rolleyes:

que tu sois handicapé ou pas ne change rien
ici tu es un membre comme les autres
mémorise le
 
Étant handicapé d'origine cérébrale (AVC), la mémorisation va être extrêmement difficile pour moi ! ;)
 
si je peux me permettre une remarque, je ne vois pas pourquoi vous mentionnez votre handicap pour répondre à une intervention qui vous conseillait de faire une recherche sur macG pour trouver la réponse à votre problème : l'utilisation des séquences iwizz avec iMovie.
 
si je peux me permettre une remarque, je ne vois pas pourquoi vous mentionnez votre handicap pour répondre à une intervention qui vous conseillait de faire une recherche sur macG pour trouver la réponse à votre problème : l'utilisation des séquences iwizz avec iMovie.

Bien tout simplement parce que j'ai cherché, et pas qu'avec le moteur de recherche de macgé.

Je mentionne que je suis handicapé car je passe environ 8 à 10 h par jour sur mon iMac, mais étant handicapé mon cerveau ne fonctionne plus de façon optimale. ;)
 
Je pense qu'on peut clore là ce débat qui n'apporte pas grand chose!

d'autant qu'outre la fonction Recherche, MacG dispose également de la fonction Messages privés que j'ai mise à contribution 3 heures avant l'intervention de Pascal en post 4, pour aider notre ami...


Ok, cloturons donc !
 
Statut
Ce sujet est fermé.