.wmv en streaming

Adrienhb

Membre expert
Club iGen
25 Octobre 2002
3 493
287
46
La Ville Lumière
Bonjour,

Chtite question: lorsque je clique sur un lien vers un .wmv en streaming, c'est vlc qui se lance et non wmp. D'où chtite question... vous savez comment je fais pour faire en sorte que ce soit wmp qui se lance?

Meeerci!

A.
 
Adrienhb a dit:
Bonjour,

Chtite question: lorsque je clique sur un lien vers un .wmv en streaming, c'est vlc qui se lance et non wmp. D'où chtite question... vous savez comment je fais pour faire en sorte que ce soit wmp qui se lance?

Meeerci!

A.

car-smiley-003.gif
Bonsoir,

Regarde les préférences des 2 lecteurs et principalement si dans MWM les protocoles de réception réseau sont bien activés. :up:
 
vous savez comment je fais pour faire en sorte que ce soit wmp qui se lance?

Sélectionne un fichier .wmv (un click dessus, pas double) > Pomme i > dans "Ouvrir avec", cherche wmp > clique "Tout modifier" en dessous pour qu'il ouvre toujours ce type de fichier avec cette appli.

Valable pour tous types de fichiers...

Bonne journée.
 
samalaplaya a dit:
Sélectionne un fichier .wmv (un click dessus, pas double) > Pomme i > dans "Ouvrir avec", cherche wmp > clique "Tout modifier" en dessous pour qu'il ouvre toujours ce type de fichier avec cette appli.

Valable pour tous types de fichiers...

Bonne journée.


Ouiii... mais là n'est pas la question... là je parle d'un lien sur un site qui se termine en .wmv. Et lorsque que je clique sur celui-ci, c'est vlc qui se lance et non wmp.
Mais bon problème résolu en lançant wmp et en partant de là pour ouvrir l'url.

Merci quand même.

A.
 
ET ALORS !

C'est bien ce que je te dis: il faut (ré)expliquer à ton système que ce qui finit par .wmv doit être ouvert par WMPlayer...
Donc fais ce que je te dis et ce sera bon, au lieu de croire qu'il s'agit de 2 problèmes différents: le lien, télécharge le sur ton bureau, séléctionne le, pomme i> etc... comme dit plus haut...

Quand tu auras fait ça, ce sera WMP qui souvrira quand tu cliqueras sur unh lien qui finiti par .wmv, c'est bien ce que tu veux, non ?
 
samalaplaya a dit:
ET ALORS !

C'est bien ce que je te dis: il faut (ré)expliquer à ton système que ce qui finit par .wmv doit être ouvert par WMPlayer...
Donc fais ce que je te dis et ce sera bon, au lieu de croire qu'il s'agit de 2 problèmes différents: le lien, télécharge le sur ton bureau, séléctionne le, pomme i> etc... comme dit plus haut...

Quand tu auras fait ça, ce sera WMP qui souvrira quand tu cliqueras sur unh lien qui finiti par .wmv, c'est bien ce que tu veux, non ?


Oui, c'est bien ce que je veux, mais ton système ne fonctionne pas: cela fait longtemps que les fichiers .wmv sur mon dur sont configurés pour s'ouvrir par défaut avec wmp; mais dans le cas du streaming, là ça ne fonctionne pas. Va savoir pourquoi c'est vlc qui se lance. Et non je ne peux pas télécharger sur mon dur le lien.

Valà, valà... mais encore une fois, le problème est résolu.

A.