Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
Applications Mac
Vidéo
Wmv et édition via QT et Flip4Mac
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="Adrienhb" data-source="post: 4292869" data-attributes="member: 1771"><p>Merci, j'ai essayé... en vain.</p><p></p><p></p><p></p><p>Nope.</p><p></p><p>Voici ce qu'il me dit:</p><p><em>ffmpeg: cannot open codec (Windows Media Video 3)</em></p><p><em>main: no suitable decoder module for fourcc `WMV3'.</em></p><p><em>VLC probably does not support this sound or video format.</em></p><p><em></em></p><p><em></em></p><p><em></em> </p><p></p><p>Lorsque j'ouvre mon .mov créé par QT à la Flip et que j'affiche les infos, j'ai comme format: Windows Media Audio 9 Standard, Stéréo, 44,100 Khz Windows Media Video 9 Standard, 320 x 240, Millions...</p><p>Bref pas le format QT or c'est ce que je cherche...</p><p></p><p>Un mpg, car c'était un format que je pouvais exploiter sûr pour le mettre en ligne.</p><p></p><p>FFmpg: ben il n'arrive pas à traiter le fichier QT à la Flip.</p><p></p><p>Valà, valà... </p><p></p><p>A.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Adrienhb, post: 4292869, member: 1771"] Merci, j'ai essayé... en vain. Nope. Voici ce qu'il me dit: [I]ffmpeg: cannot open codec (Windows Media Video 3) main: no suitable decoder module for fourcc `WMV3'. VLC probably does not support this sound or video format. [/I] Lorsque j'ouvre mon .mov créé par QT à la Flip et que j'affiche les infos, j'ai comme format: Windows Media Audio 9 Standard, Stéréo, 44,100 Khz Windows Media Video 9 Standard, 320 x 240, Millions... Bref pas le format QT or c'est ce que je cherche... Un mpg, car c'était un format que je pouvais exploiter sûr pour le mettre en ligne. FFmpg: ben il n'arrive pas à traiter le fichier QT à la Flip. Valà, valà... A. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
Applications Mac
Vidéo
Wmv et édition via QT et Flip4Mac
Bas